|
| ||||
| ||||
|
J'avoue etre surprise par le nombre de bladinautes connectes ce soir ... Perso, je suis prete, j'attends juste un coup de fil pour sortir ... Bon apres c'est vrai ... chacun sa vie Bonne annee quand meme! |
|
| ||||
| ||||
|
Perso je sors pas, j'aime pas fêter sous la contrainte Non mais je suis une casanière/pantouflarde/fainéante tout ce que tu veux mais je kiffe rester chez moi En plus il n'y a personne c'est tout calme, c'est le pied! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne année c tt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai jsuis en galère là, il y a eu des faux plan humpas grave Dernière modification par waRm ; 31/12/2005 à 23h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reveillon à 20 ans : en soirée reveillon à 25 ans : je fais la soirée et je ramasse le fric reveillon à 30 ans : 15 invitations.... donc tournée des soirées appart réveillon à 35 ans : à la maison
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
moi c comme d'hab le 31 en famille..... repas de famille ....racontage de souvenirs de famille ....séance de honte en famille qd vient mon tour et que ma mére débale mes périplésies et crise de fou rire en famille.... ![]() sinon je me vois pas le passé autrement mon 31 décembre...et un pti passage sur bladi entre 2 pour digérer le copieux repas....... |
|
| ||||
| ||||
|
Bon allez les zenfants ... moua je bouge! ![]() A l'annee prochaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
a la zon zon sous ma couette ya pas mieux
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la taille idéale d'un homme | Marouan_13 | Forum bladinettes | 781 | 03/10/2008 22h51 |