|
| |||
| |||
| Salam Alaykoum C'est quoi la meilleure maniere chercher un loyer a montreal?. Connaissez-vous des sites web, journaux, revues? Merci |
|
| |||
| |||
| essaye d identifie l endroit qui t intersse puis le budget ensuite trouve le journal du cartier,c est gratuit , ou faire le tour dans ce cartier. la pluspart du temps lorsque c est un bon endroit le monde n ont meme pas le temps d annoncer bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pouvez vous me donner une fourchette pour le loyer moyen dans une ville comme montréal? |
|
| |||
| |||
| s est relatif... la grandeur :est ce pour une famille ou une personne seul une chambre deux ou trois.... je dirai pour une grandeur de 3 et demi peut etre entre 400 et 600 rien inclu s a depant de l endroit est ce loin des autobus ou le metro... et cest toujours moins cher lorsque il ya moins de comaudité.. |
|
| |||
| |||
| pour chercher un loyer il ne faut chercher LA FOURCHETTE pour le loyer moyen ,mais il faut chercher.................. un crayon et un papier combien je peut payer, ou c est pratique pour moi de rester , il ne faut pas oublier le compte d electricite(chauffage). Pour ne pas ce casser la tete le toute inclu est une solution.Et parfois s a vaut vraiment la peine de faire des compromis:payer un peut cher et rester proche de notre lieu de travail ou d etude: c est plus rentable a long terme lorsque sauve du temps............. Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si té tout seule, un grand 1 1/2 est largement suffisant, l'option tout inclut est recomandé pour ne pas se casser la tete d'augmenter ou baisser le chaufage...les prix varient entre 400 et 500$ tout inclut pour les quartier je ne vois pas grande difference de prix alors vaut mieux etre proche du travail ou d'ecole ou bien d'une station metro Sauf si ta pas de probleme a habiter avec des coloc, c plus economique, et ca t'aiderai a t'integrer plus rapidement, cherche dans la section chambres à louer ou appartement à partager ... over Dernière modification par outellou ; 03/01/2006 à 08h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu y trouvras de tous j y ai mm trouver une place en garderie familliale pour mon petit bout de choux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouveras dans ce lien des appartements régions par région de montréal et pour tout le québec www.quebecclasses.com et tu trouveras tout ce que tu veux dans ce site. Sur montréal, si tu cherches un petit logement de 1 ou 2 pièes, tu dois pévoir entre 350 et 500$ parfois tu trouveras que tout est inclus, ameublement et le chauffage et l'éctricité, parfois c pas le cas. Pour les meubles de secondes mains (usagés) si tu cherches cela dis le moi je te donnerai des bons endroits pas cher ou tu peux trouver touttttttttttttt les meubles pas cher du tout. Besslama Aya |
|
| |||
| |||
| salut, mon message est; |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un jeune marocain abattu par un policier à Montréal | Horizons | Maroc / Canada | 60 | 12/05/2007 16h28 |
| Manifestation de soutien suite au décès de Mohammed Anass Bennis à Montréal | khady | Maroc / Canada | 0 | 31/12/2005 03h42 |