|
| ||||
| ||||
|
voila je voulais vs demander que pensez vs du prénom NADIA ? je ne crois pas que c'est un prénom musulman mais pouvez vs m'en dire + sur sa signification MERCI ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa veut dire "d'une grande generosité" (je crois je men souvien plus) |
|
| ||||
| ||||
|
NADIA ca veut dire "éspérance " en arabe ca signifie celle dont la voix porte loin c'est un prénom d'origine arabe qui peut aussi dire généreuse large ds ses donc, tendre mais je crois que la signification ne veut rien dire lol |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai trvé un site ac les prénoms bérbéres trop marrants ils sont trés originale pr ceux qui attendent un bb n'hésiter pas à consulter lol http://users.antrasite.be/ppoisse/Do...s2.htm#berbere |
|
| ||||
| ||||
|
je ne sais pas ce que vous trouvez de beau chez cette Nancy Ajram!! elle est horrible !!!
|
|
| |||
| |||
|
dommage que ce ne soit pas le fruit d'un amazigh on aurait eu la signification avec ....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
elle aurait du s'assumer ac son vrai visage |
|
| ||||
| ||||
|
c sa voix que j'admire pas elle dc voila j'aime bien ses chansons ses clips il parait elle vien de sortir un nvl album qui sortira bientôt j'ai hâte de le découvir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pr ce ki é du prénom j pense k c un prénom international j lentend partt mé il fé pa part du monde musulman j pense jé bien di. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |
| les mecs quand votre copine vous demande... | Nevermind | Forum Général | 31 | 27/12/2005 17h42 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |