| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'ai probleme dans le coran, ont dit que le pharaon persecutait les juifs, esclaves utilisés en particulier pour la construction des pyramides, or des scientifiques egyptiens ont montrer au contraires que les pyramides etaient construite par des artisant libre et meme bien traiter, pour quoi cette histoire de la mer qui s'ouvre et ce qui suit, merci de m'expliquer ca sans me traiter de nazillon ou de mecreants. |
|
| |||
| |||
|
Pourquoi nous signifier que tu as un problème avec le Quran? alors que l'histoire du prophète Moise et des persécutions du peuple hébreu sont relatés par les trois grandes religions monothéïstes, par les gens du livre? répond moi s'il te plait
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le fait ,que tu ecrives artisan avec un "t" à la fin, me fait sincérement douter de tes capacités intellectuelles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi les religions monotheistes disent .......... si tu parcour le forum je ne fait pas de distinctions entres ces religions, donc dire le coran c'etait pas pejoratif, mais je t'accord la remarque et je corrige m'a question, merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |