|
| |||
| |||
| La maladie grave quand elle nous touche, ou quand elle touche un de nos proches, est toujours ressenti comme une injustice d'autant plus lorsqu'elle touche un enfant,alors j'avais juste envie de crier cette souffrance que je vois, la souffrance de jeunes, qui alités, affaibli, souffre en silence, leur regard vide, scrute un apaisement, une délivrance |
|
| |||
| |||
| celà ne m'est pas inconnu makkaa ke DIEU nous donne le courage et la patience :rose: |
|
| |||
| |||
| Allah y 3aouanhom :rose: |
|
| |||
| |||
| salam alikoum oui, moi aussi j'ai déjà ressenti cela, mais ce qu'Allah a décrété nul ne peut le changer, il faut patienter ce qui n'est pas toujours chose facile..., se souvenir que à coté d'un mal il y a un bien, qu'Allah apaise leur souffrance amine au passage, bienvenu makka |
|
| |||
| |||
| As salam aleikoum quel courage dont ils font preuve, a cheval entre le besoin de survie et celui de se battre en silence.. De ce courage je m inspire, et alors personne ne peut m arreter ou me juger seul dieu en est apte.. une pensée poour eux et pour le courage et l exemple qu ils me donnent.. courage !! :rose: |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|