|
| |||
| |||
| Salam a tous et bonne année!! voilà une amie va circonciser son fils prochainement incha'Allah et elle se pose bocou de questions : concernant la circoncision elle même : doit elle être faite par un chirurgien musulman ou peu importe ? (donnez moi vos sources svp) concernant la fête : ici en france on a jamais assisté a une circoncision et je voulais savoir si certain d'entre vous on eu cette occasion comment cela était organisé? elle veut prendre un orchestre é tt mais elle hésite encore... qu'en pensez vous? Qu'avez vous vu? merci a tous et toutes |
|
| ||||
| ||||
| Wa alikoum salam,bonne année! Dis lui de se renseigner auprés des hôpitaux de sa ville ou alentours!Par exemple,dans l'établissement ou je travailles,il y a un service de chirurgie vicérale.Y sont trois chirurgiens Marocains qui le font. Il y a trois étapes: -une consultation auprés du chirurgien; -rdv auprés de l'anésthésiste; -et hospitalisation ambulatoire(sort le jour même en génèral)et pour la fête,chacun fait avec ses moyens;salles(traiteur et tout le tralala)ou sadaka à la maison |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci d'avoir répondu, traiteur et tt le tralala c'est à dire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Traiteur,orchestre comme pour un mariage pour ceux qui en ont les moyens ,célèbration en salle également mais sans traiteur,ni orchestre si le budget est plus restreint;ou un repas entre amis/famille(nb d'invités plus restreint). |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta déjà assisté à une circoncision fête en salle avec orchestre... ça se passe comment pr le petit? tenue particulière? |
|
| ||||
| ||||
| ..djalaba + tarbouch rouge...trop mimi macha Allah! Dernière modification par marocainee ; 01/01/2006 à 18h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi mon cousin il a ete circonscri par une personne de religion juif et il a pa fai de fete juste entre amis kisssssss |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jai qq questions auquelles jaimerais avoir qq precisions | blabla015 | Forum Islam | 42 | 27/12/2005 14h07 |
| bladimecs: si une fille vous dit qu elle vous aime | faizallah | Jrad | 93 | 27/12/2005 11h07 |
| un ou plusieurs Miracles? | filozof | Forum Islam | 21 | 24/12/2005 09h04 |
| questions pour les mecs........ | nadia31 | Forum bladinettes | 216 | 18/12/2005 13h04 |
| Questions pour un champion du Coran | Wallen95 | Forum Islam | 8 | 29/10/2005 13h37 |