|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à tous Je vais bientôt être amené à faire ma prière avec ma future femme, je devrai donc la diriger mais je ne sais pas comment le faire. Est-ce que cetains d'entre vous pourraient me diriger vers des liens ou des téléchargements qui répondraient à ma question ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu dis Allahou akbar, elle le dit après toi, elle ne fait rien avant toi jusqu'à ce que tu complete en disant assalaimou 3alaikom et elle dit assalaimou 3alaikom un conseil elle ne doit pas anticiper, elle doit te suivre, toi le premier et elle en second et prier derrière toi bien sur la femme prie toujours à voix basse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est aussi simple que ca |
|
| ||||
| ||||
|
Ya-t-il des invocations supplémentaires à faire ? à quelles rak'as et prières les sourates doivent-elles êtres récitées à voix haute ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sobh: les 2 rak'ats maghreb: les 2 premieres rak'ats 'icha: les 2 premieres rak'ats |
|
| ||||
| ||||
|
barak allah ou fikoum pour vos réponses
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu as un manque de conaissance sur la prière, tu peux aller à une mosqué et demander qu'il le t'aprenne, le regard directe c'est beaucoup mieux |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=fayzman]il y a une invocation à faire le soir des noces avec la main droite sur le front de ton épouse. QUOTE] Merci de me la poster dès ke tu la trouves |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Crocodile26] Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 11h50 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 13h57 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 21h08 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |
| Prière avant l'heure de la prière | bakero | Forum Islam | 136 | 30/11/2005 11h14 |