| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
manque de tps?ou peur de s'engager?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela change a la vitesse grand V. il faut dire que nos parents (qu'ALLAH les pardonnes) on cru que l'intégration par la désintégration de leurs cultures (et de leurs din) étaient la meilleur marche a suivre. c'est pour ca que des familles musulmanes se retrouvaient avec le sapin de noel a la maison et pas d'aïd enfin comme je te l'ai dis ca change car tout le monde c'est apercu que l'imitation du "blanc" ne menait qu'a la dérive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..........Ce n'est pas un constat exclusif à la France. On pourrait tout autant poser la même question pour le Maroc......pays musulman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-la puissance économique est le fruit de l'asservissement, du pillages et du maintiens dans la misère des pays pauvres -la puissance militaire n'as jamais été un critère d'honorabilité et la culture tu peut te la foutre ou je pense je suis francais ( je sais t'en reverai ) un arabe qui défend le blanc en le déclarant superieur a lui meme , t'as vraiment aucune dignité, pauv type, t'as pas d'identité sauf celle d'un reve (illusoire) que tu serais a moitié ruskoff. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
en fait ce que je comprends pas c'est qu'il y a bcoup de musulmans qui font le ramadan et tout et tout....mais pas les 5 prières par jour alors que c'est 1 des 5 piliers obligatoires de l'islam tt comme le ramadan
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parle normal ou sort! apres on dira wé cest fayzman qui insulte! cest toi qui fou la merd dans les postes a chaque fois! toujours la pour dire nimporte quoi! bref...pourquoi il ne font pas la priere, parcequils se sont francisé afin de s'intégrer....mais ca marche pas... eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(perso cetait mon cas avant). par exemple ils sortent l'apres midi (il y a dohor et al asr...) qu'allah nous guide vers le droit chemin! amine. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc? | nadia31 | Forum Islam | 603 | 31/07/2009 13h37 |
| Le comportement de certains musulmans | rifichan | Forum Islam | 46 | 25/07/2009 17h39 |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |