pourquoi beaucoup de musulmans en france ne font pa la prière

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2006, 22h27
Par défaut pourquoi beaucoup de musulmans en france ne font pa la prière

manque de tps?ou peur de s'engager?
Vieux 01/01/2006, 22h31
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par muslimma
al hamdu Lilahi
cela change a la vitesse grand V.
il faut dire que nos parents (qu'ALLAH les pardonnes) on cru que l'intégration par la désintégration de leurs cultures (et de leurs din) étaient la meilleur marche a suivre.
c'est pour ca que des familles musulmanes se retrouvaient avec le sapin de noel a la maison et pas d'aïd
enfin comme je te l'ai dis ca change car tout le monde c'est apercu que l'imitation du "blanc" ne menait qu'a la dérive
Vieux 01/01/2006, 22h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par muslimma

..........Ce n'est pas un constat exclusif à la France.

On pourrait tout autant poser la même question pour le Maroc......pays musulman.
Vieux 01/01/2006, 22h36
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
al hamdu Lilahi
cela change a la vitesse grand V.
il faut dire que nos parents (qu'ALLAH les pardonnes) on cru que l'intégration par la désintégration de leurs cultures (et de leurs din) étaient la meilleur marche a suivre.
c'est pour ca que des familles musulmanes se retrouvaient avec le sapin de noel a la maison et pas d'aïd
enfin comme je te l'ai dis ca change car tout le monde c'est apercu que l'imitation du "blanc" ne menait qu'a la dérive
Ah bon? qui est ce qui domine le monde tant économiquement,militairement que culturellement? ne serais ce pas l'homme blanc? et puis d'ou tire tu ce genre de terme "blanc", on dirais un indien qui parle dans un western, serais tu raciste par hasard? et en plus si le blanc ne te plait guère, alors t'a qu'a quitter son pays (la France en loccurence) et retourner chez toi au Maroc, sinon ferme là et balaye devant chez toi.
Vieux 01/01/2006, 22h41
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par rachidus20
Ah bon? qui est ce qui domine le monde tant économiquement,militairement que culturellement? ne serais ce pas l'homme blanc? et puis d'ou tire tu ce genre de terme "blanc", on dirais un indien qui parle dans un western, serais tu raciste par hasard? et en plus si le blanc ne te plait guère, alors t'a qu'a quitter son pays (la France en loccurence) et retourner chez toi au Maroc, sinon ferme là et balaye devant chez toi.
c'est toi qui devrais fermer ta gueule espece de harkis.
-la puissance économique est le fruit de l'asservissement, du pillages et du maintiens dans la misère des pays pauvres
-la puissance militaire n'as jamais été un critère d'honorabilité
et la culture tu peut te la foutre ou je pense
je suis francais ( je sais t'en reverai )
un arabe qui défend le blanc en le déclarant superieur a lui meme , t'as vraiment aucune dignité, pauv type, t'as pas d'identité sauf celle d'un reve (illusoire) que tu serais a moitié ruskoff.
Vieux 01/01/2006, 22h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par fruitsdemer
..........Ce n'est pas un constat exclusif à la France.

On pourrait tout autant poser la même question pour le Maroc......pays musulman.
jsui d'accord mais je vis en france pas au maroc
Vieux 01/01/2006, 22h53
Par défaut

en fait ce que je comprends pas c'est qu'il y a bcoup de musulmans qui font le ramadan et tout et tout....mais pas les 5 prières par jour alors que c'est 1 des 5 piliers obligatoires de l'islam tt comme le ramadan
Vieux 01/01/2006, 22h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par rachidus20
calme toi rachidus!quest ce qui tarrive?
parle normal ou sort!
apres on dira wé cest fayzman qui insulte!
cest toi qui fou la merd dans les postes a chaque fois!
toujours la pour dire nimporte quoi!

bref...pourquoi il ne font pas la priere, parcequils se sont francisé afin de s'intégrer....mais ca marche pas...

eloued.
Vieux 01/01/2006, 22h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par muslimma
en fait ce que je comprends pas c'est qu'il y a bcoup de musulmans qui font le ramadan et tout et tout....mais pas les 5 prières par jour alors que c'est 1 des 5 piliers obligatoires de l'islam tt comme le ramadan
les 5 prieres sont éparpillées dans la journée je pense que cest ca qui leurs pose pb...
(perso cetait mon cas avant).

par exemple ils sortent l'apres midi (il y a dohor et al asr...)

qu'allah nous guide vers le droit chemin!
amine.

eloued.
Vieux 01/01/2006, 22h59
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
c'est toi qui devrais fermer ta gueule espece de harkis.
-la puissance économique est le fruit de l'asservissement, du pillages et du maintiens dans la misère des pays pauvres
-la puissance militaire n'as jamais été un critère d'honorabilité
et la culture tu peut te la foutre ou je pense
je suis francais ( je sais t'en reverai )
un arabe qui défend le blanc en le déclarant superieur a lui meme , t'as vraiment aucune dignité, pauv type, t'as pas d'identité sauf celle d'un reve (illusoire) que tu serais a moitié ruskoff.
Si toi t'es francais alors moi je suis coréen, ppfffff francais, tu parles, avec la tronche que t'a?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc? nadia31 Forum Islam 603 31/07/2009 13h37
Le comportement de certains musulmans rifichan Forum Islam 46 25/07/2009 17h39
La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis TABLIGH8 Forum Islam 22 15/04/2009 22h47
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 188 03/12/2008 00h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38