| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Alors aujourd'hui au boulot c'est "Bonne année", "Meilleurs voeux", "plein de bonnes choses" et patati et patata... Sérieusement je ne trouve rien de plus gonflant que de souhaiter 36.000 fois la bonne année!! J'ai dû me taper la bise à mes collègues, enfin pas tous, heureusement que j'en n'ai pas beaucoup!!! Et vous comment ça se passe au boulot? P.S. : BONNE ANNEE! |
|
| ||||
| ||||
|
Bonne année et pleins de bonnes choses à toi et aux tiens!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci à toi |
|
| ||||
| ||||
|
Mais je te comprends : c'est relou de faire tous les étages pour souhaiter la bonne année aux collègues...alors qu'au fond on s'en fiche royalement
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'arrive avec 15 a 20 minutes de retard et je vais direct m'assoir sans dire un mot |
|
| |||
| |||
|
euhh jcrois que jsuis une sauvage....ma collègue s'est approchée et m'a sourit en disant "bonne année" et bah j'ai filé à mon bureau en lui disant "merci, toi aussi".... pas de bises qui tienne, hé hé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi ce matin j'arrive, j'ai dit tout haut "bonjour et bonne année!!" je me suis posée à mon bureau...j'ai vu mon chef de service s'approcher pour me faire la bise et j'ai esquivé...il a tracé...
|
|
| |||
| |||
|
que de points communs bellissima.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| souhaiter une bonne annee est haram? | nour- | Forum Islam | 56 | 04/01/2007 23h25 |
| bonne année 2006 | nancy3ajram | Forum Général | 69 | 04/01/2007 23h23 |
| bonne année | majda786 | Forum Général | 35 | 02/01/2006 19h53 |
| Bonne année | majda786 | Forum Général | 0 | 01/01/2006 01h13 |
| bonne année pour tout le monde | titrite_01 | Forum bladinettes | 21 | 31/12/2005 19h03 |