|
| ||||
| ||||
| alors je voulais vs demander si y'a des personne ds le même cas que moi et ce que vs en pensez ?????????????????????????????? ? |
|
| ||||
| ||||
| chaque chose en son temps...inch'allah le jour où tu te sentiras prête tu le porteras |
|
| ||||
| ||||
| C'est mieux que de porter le voile et ne pas faire la prière...lol... |
|
| ||||
| ||||
| salam jsuis dans ton cas et Dieu Seul sait si je le porterais un jour |
|
| ||||
| ||||
| oui mais j'ai peur de porter le voile par rapport au regard des autres ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai je connai des personne qui portent le voile et qui ne font même pa la prière c pire |
|
| ||||
| ||||
| Avant pour moi il était hors de question de le porter...puis j'ai commencé à comprendre que c'était obligatoire...aujourdhui j'attends juste le moment d'être vraiment prête...Aujourdui je me sens pas encore tout à fait prête... Une fois j'ai tenté le coup...avec une écharpe pour être un peu discrète et j'ai pas supporté les regards des gens... Sincèrement j'admire celles qui le portent...(pour les bonnes raisons, par juste pour "l'image") |
|
| ||||
| ||||
| c pas dieu c toi si tu as envie de le porter ou ps ! et pk tu le portes pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les autres n'ont pas a te juger,seul Allah swt le fera... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 20h32 |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 10h50 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| Grandes ablutions : comment s'y tenir sans compromettre sa prière? | NINA69 | Forum Islam | 43 | 22/02/2007 17h55 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 20h08 |