|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok mais je préfère quand tu le dis comme ça , t'as dejà l'air plus gentille, là |
|
| ||||
| ||||
| aucun soucis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord avec ce que tu dis mais on est arrivé à un point où j'ai du mal à trouver où se situe en france l'enrichissement maintenant, on peut même plus regarder la télé en famille parce que pour une publicité pour un gel douche on voit une femme sous toutes ses coutures, si c pas un homme( cf lacoste...).C'est vrai que à la base, tu vas peut-être trouver ça bizarre, je suis née en france , j'ai grandi en france , étant toute petite je suis allée dans une école où moi et ma soeur etions les seules arabes, mais je me suis sentie française à AUCUN moment, et de plus en plus le besoin de vivre au sein d'une communauté islamique m'habite, et je me dis que j'ai encore tellement de chose à apprendre sur l'Islam, j'en ai presque honte quand je vois tous les generiques de series tele ou toutes les chansons que je connais par coeur.On dit que pour perfectionner une langue, il n'ya pas mieux que d'aller dans le pays, c' est a peu près ca pour moi mais avec ma religion. J'aimerais vraiment pouvoir mais les recherches ne sont pas faciles. |
|
| ||||
| ||||
| Ne pas se sentir française, est un problème que beaucoup d'immigrés connaissent. La société en est fautive mais tu l'es également si tu a été toi aussi répulsive à sa culture. Pour la télé, chez moi c'est la même !! lol ( france 3 y'a presque jamais rien, met là mdrrrr ) J'avoue que ça m'énerve mais ça encore c'est pas bien grave, tu ne te lève pas à chaque fois pour changer y'a une télécommande lol Si tu ressens fort ce besoin, alors fonce ma grande ! Rapproche toi de Dieu et peu importe ce que les gens disent !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pense pas avoir été spécialement repulsive , mais ( c'est peut-être dû au fait que j'ai pas grandi dans une grande ville) on m'a toujours renvoyé le fait que je n'était pas française .Au contraire de moi ma soeur ne le vis pas comme ça et se trouve très bien intégrée, mais moi pas vraiment,c vrai que dans mon entourage j'ai beaucoup plus d'amis arabes que français mais ça n'a pas toujours été le cas et je vois une différence ,je me sens plus "à ma place" auprès des arabes.Maintenant ce que je voudrais c'est avoir ma place auprès d'Allah s'il agrée mes actes envers Lui et pouvoir arriver à mon but : vivre ma vie dans l'Islam en étant mariée à l'homme que j'aime, c'est tout ce que je lui demande pour ma vie d'ici- bas.Je te remercie beaucoup pour tes encouragements et je t'encourage toi aussi et je te souhaite d'arriver au bonheur de porter le voile comme tu le souhaite.Le soutien est entre les mains d'Allah , si je peux te donner un seul conseil c'est de l'invoquer nuit et jour dès que tu le peux et le plus possible, et tu ne seras pas lésée. |
|
| ||||
| ||||
| muslimette, j'avais pas vu la localisation, tu prends des invités dans ta bulle? |
|
| |||
| |||
| Citation:
décidement! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le voile a été instauré pour immité les juives qui elles en portaient! Une femme doit cacher sa "poitrine" ... c'est tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage y'avait un insociable comme toi mais y c'est barré c'est rachidus. essaye l l'annuaire 1 ou 2 numéro au pif par jour et ....qui sais peut etre tu le chopera |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 20h32 |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 10h50 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| Grandes ablutions : comment s'y tenir sans compromettre sa prière? | NINA69 | Forum Islam | 43 | 22/02/2007 17h55 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 20h08 |