| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| 1 conseil porte le voile car les cheveux font parties des choseintimes que la femme ne doi pas dévoilé |
|
| ||||
| ||||
| tu as peur des autres mais tu ne craint pas Allah????? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord, mais alors qu'entre "musulman" on ne se juge pas, il n'y a pas de bon et de mauvais musulmans par ce qu'on est pas d'accord ! |
|
| ||||
| ||||
| salam ben moi j suis dans le meme cas k q toi je prie mais j ne porte pas l voile pour des raison perso et de plus j ne suis pas prete qui sait avec le temps allah o alem |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum, jai limpression ke tu vis en fonction des gens, tu ne supporte pas ce ke lon peut penser sur toi !! , allah nous a demander de nous couvrir c'est pour une raison valable. je te conseil d'aller voir ce site: la différence entre l'homme et la femme et jesper ke sa pourra t'aider! |
|
| ||||
| ||||
| Hé bah moi je porte le voile depuis 2 ans .. c'est-à-dire je l'ai porté très peu de mois après m'être re-convertie à l'islam Al hamdoulillah ! Je vis dans une petite ville au Québec , on est une petite population musulmane .. et je dois admettre que j'ai pas eu trop de problème juste l'été j'ai un peu chaud .. . mais je trouve que jai moins chaud que lorsque je portais des t-shirt etc.. je suis bien avec le voile .. et wallah c'est vraiment un vêtement sacré .. fo pas dire qu'il cache juste les cheveux.. LE hijab ca cache le corps et les courbes de la femme qui pourrait attirer... je voudrais dire a toutes celles qui hésitent qu'Allah swt a prescrit le voile pour de multiples raisons que s'il l'a demandé , on lui doit soumission .. voila.. Qu'Allah vous facilite mes soeurs .. et Qu'Allah vous ouvre les yeux que l'apparence peut être soigné même en portant el hijab !que vos cheveux sil sont beaux vous pouvez les admrier dans la glace et les garder beaux pour votre mari inchallah .... assalamou alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi ourti car je fais chaque chose par étape. Tu sais le plus dur est de vaincre son nefs son égo!! mais ceci dit on a aucun pretexte car c la loi de Dieu Ce qu'on peut dire pour l'instant c'est qu'on n'est pas prête de le porter on n'a en aucun cas le droit d'affirmer aux gens que c pas obligatoire tout comme le prière car on aura des comptes à rendre le jour du jugement!!!! |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas da,s le meme cas que toi, mais c est stupide et sans valeur, tu n es pas musulmane!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 20h32 |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 10h50 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| Grandes ablutions : comment s'y tenir sans compromettre sa prière? | NINA69 | Forum Islam | 43 | 22/02/2007 17h55 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 20h08 |