| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDR une écharpe moi j'ai essayé aussi mais ac un petit bout de tissu que j'avais acheté ds le souk de jemma el fna mais il couvrai que ma tête et laissai paraitre mes oreilles mais bon ma mère se moquai de moi g laisser tomber ! |
|
| ||||
| ||||
| oui ma tante elle porte le voile juste pr faire le ménage lol sinon y'en a d'autre qui le portent juste pour frimer et cacher leur laideur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() après tout dépend de ce que mère nature nous a donné |
|
| ||||
| ||||
| perso moi je le porte pa pk mes cheveux ils sont trop beau lol je suis sincère ! pr ceux qui me prendron pr une folle je ne crois pa être la seule la majorité des filles qui porten pa le voile c pk elles veulent séduire c tt mais je ne généralise ps voila ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j'allais m'enerver... soit dis en passant une fille voilée peut-être très séduisante,l'un n'empêche pas l'autre... a bon entendeur... |
|
| |||
| |||
| que dieu vous guide vers le bon chemin! et attaches vos coeurs à l'islam. un conseil ne vous interessez pas aux autres et pourquoi elles portent le voile. si vous avez une volanté de porter le voile alors soyez sincère avec dieu, ça doit etre par soumission à dieu et si vous vous occupez des regards des autres vous ne pourrez rien faire. Et conaissez vous que ceux qui se soumettent aux ordres de dieu et son prophete, dans une société qui rend ça difficile alors ils ont la récompense et le mérite de 50 compagnons du prophete je pense que cela vaut mieux qu'éviter les regards des autres gents Que dieu nous aide tous et nous pardonne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une femme vraiment belle, ça n'a pas besoin d'artifice pour l'être, ça peut encore l'être sous un modeste voile. et de toute façon ? qu'est-ce qui est plus beau que la foi, la lumière de dieu et la fidélité ? Mais bon, quand je serai vraiment prête à assumer tout ça, moi aussi, je le porterai... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fait de porter le voile tu pense que c'est juste masquer ses cheveux et voilà? et bah dis donc, donc le jour où tes cheveux ne seront plus aussi beaux, tu décideras de porter le voile... alors on n'a pas la meme vision de l'ISLAM
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 20h32 |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 10h50 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| Grandes ablutions : comment s'y tenir sans compromettre sa prière? | NINA69 | Forum Islam | 43 | 22/02/2007 17h55 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 20h08 |