| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca c'est un manque de confiance(sans jugemen ni critique) en Allah que peut te faire le regard des autres si tu as la protection d'Allah aza oua jal |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi seduire? en islam, la femme seduit les hommes par son caractère, pas par son physique. et comme ça la seduction obtient son but noble qu'est le mariage avec un homme noble. par contre celle qui utilise son physique pour seduire, elle n'obtient que des hommes de deuxieme classe et que pour des relations passageres. je crois que je t'ai donné une bonne raison, pour te motiver a le mettre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne te parle pas des recherches d'embauches...ect En gros, quand tu portes le voile, t'as tout les péjugés, l'islamophobie, le racisme, l'ignorance, la bêtise humaine et tout ce qui va avec qui te gicle dans la gueule...et ça peut faire très mal. C'est ça que les filles musulmanes non voilées redoutent et leurs parents aussi...je parle des miens...ils préfèrent que je ne le mettent pas.Pourtant, on est tous des muslims dans la famille |
|
| ||||
| ||||
| MDR en vérité c pk c le regard des autres |
|
| ||||
| ||||
| oui mais j'avoue que c pas ossi facile ! le mettre ne me pose aucun pb mais c le regard des autres je le porte qd je prie le voile par respect envers celui qui m'a créer mais bon je le porte cinq fois par jour mais le mettre dehors pr sortir c dur pr moi ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| lol le secret c de rester naturelle pas de brushing ni de coloration ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais la récompense ne vaut pas le coup de les supporter? |
|
| ||||
| ||||
| je c pa comment t'expliquer que le porter c facile mais le porter dvt les autres la c dur ! ! ! c pa le voile qui me pose pb CE SONT LES AUTRES ET LEUR REGARD CA ME REND MAL A L AISE ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est exactemen la même situation cependant ce qui m'empeche de le porter c mon père non pas qu'il soit contre ms a cause de tout les maux que tu viens cité ds ce cas il se peut quAllah l ghafour ou rahim nous pardonne mais cependant il faut faire jihadou nfess et tenté pr celle qui sont prêtes et on atteint un certain niveau de foi de le porté ms en tout cas oublié cette notion de regard des autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant tu est a Marrakech, c'est un probleme a ce point le regard des autres a Marrackch. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 20h32 |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 10h50 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| Grandes ablutions : comment s'y tenir sans compromettre sa prière? | NINA69 | Forum Islam | 43 | 22/02/2007 17h55 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 20h08 |