| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le voile ma soeur n'est pas un simple bout de tissu il a une signification beaucoup plus spirituelle et reste une injonction divine par ailleurs essaye de prendre pour exemple les soeurs qui portent un voile d'où émane nour et pudeur sans pour autant rejeter celles qui tentent encore de comprendre ce voile.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI. CELA A ETE MON CAS. |
|
| |||
| |||
| Salam, D'après cette sourate, j'en déduis que le port du voile au niveau du visage n'est pas obligatoire. Littéralement, aucune femme n'a le droit de divulguer ses formes mais il n'est pas mentionné que le voile au niveau du visage est interdit. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c pas le bon passage ! il ne parle pas du voile QUI CACHENT LES CHEVEUX ! et on ne c tjs pas SI C OBLIGATOIRE OU PAS ??????? MERCI DE REPONDRE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idem pour moi, 5 prieres quotidiennes mais pas de voile je suis francaise en france, alors le voile si je le mets, j'imagine la tete des parents! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C bien continue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moi aussi je suis dans le meme cas que toi... Et j espère qu un jour je le porterais. |
|
| ||||
| ||||
| c pas bien c meme tres nul faut refaire toutes les prieres que tu a deja fin. (j'ai des joker si tu veux lol) c trop magnifique une femme voilé Ps: je suis pas islamiste attention loin de la je suis plutot je chitan reincarner |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 20h32 |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 10h50 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| Grandes ablutions : comment s'y tenir sans compromettre sa prière? | NINA69 | Forum Islam | 43 | 22/02/2007 17h55 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 20h08 |