|
| |||
| |||
| salam alikoum a tous et toutes voila je voulais savoir quest ce que represente l aid el kebir pour vous, et comment vous le preparez, comment ca se passe pour vous durant cette journee merci pour vos reponses salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| allez racontez nous :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C un carnage pour la pove bète plein de sang partout des tripes qui pendent, le dernier souffle de la bète ( j'adore se son) surtout le moment ou tu vois que le souffle de vie de cette animal a complement disparue et c la que je me dis kadija tu fais peur ![]() sinon c plus le sens du partage que j'aime car souvent on donne un partis du mouton au gens voili voilou |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ensuite j'aide maman à la cuisine parce que une tonne de gens sont à la maison puis quand on s'aprête à tuer le mouton je suis la première à voire la scène et la première à "pleurer" (parce que en faite je suis la seule d'être dans cet état et je mange jamais le mouton). Puis je fini par me calmer en allant chez le coiffeur qui me fait tjrs un brushing de travers. Dernière modification par Douns du 92 ; 02/01/2006 à 22h17. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aid el kebir | goutchi | Forum Islam | 29 | 08/01/2006 20h15 |
| c est pour quand l' aid elkebir?! | cavalier-reve | Forum Général | 8 | 08/01/2006 11h20 |
| L'aid el kebir | jam92 | Jrad | 5 | 07/12/2005 22h48 |