| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voila aucun homme n'es js venu demander ma main de façon sincère à mon père jamais ! j'ai 20 ans et je commence à m'inquièter pourtant je me fais svt draguer mais les garcons ne sont pas sérieux ac moi une petite annectode du bled je devais sortir en pleine aprém pr m'acheter des écouteurs au souk, j'y vais tte seule et pusi je marche et je me retourne je vois un blédart il me regarde et je le regarde et il me rejoins et me parle en arabe je comprenais rien et me dis "je veux me marier ac toi tu me plais " mdr il me dis "ou tu va " je lui dis acheter des écouteurs et il me manquais 5 dh il me les paye et à un moment je lui dis j'ai + le tps et me dis ok je te lâche et me fais la bise bye lol sinon je n'ai js compris pour les homme n'osent pas venir voir mon père ! pourtant ma soeur a été demandé en mariage par mes deux cousins et moi alors ? je ne c plus koi faire ! pourtant je ne crois pas que personne ne veut de moi etant donner que je me fais svt aborder mais c tjs "ta pa un num lol " sinon c js du sérieux ca me gonfle aider moi si vs avez des conseils je ressen bcp de sentiemnts envers un homme que je connais bien mais qd il me dis " c kan ons se marie ?" je me demande une chose "va til venir voir mes parents ou pas ? " pr le moment je ne c pas et j'en ai marre ou alors il se fou de moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sympas pour eux lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Serais-tu l'enieme reincarnation de la naze du 60 alias Nafissa alias .... |
|
| |||
| |||
|
C'est la faute au POIL.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus sérieusement, je pense qu'il faudra prendre ton mal en patience et "attendre ton tour" car je connais des filles de 28-30 ans pas encore mariées donc ne désespère pas ! PS : ton père aime le foot? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
C'est la faute au POIL je vs dit!!!! :p
|
|
| |||
| |||
|
mddrrrrr....moi j'ai été ddée en mariage, euhh la li la lèrreeee mais quand je vois ceux qui l'ont fait, jme dis que j'aurais préféré ne pas l'être!!!! au fait, ninou: bonne année, bonne santé, plein de bébés!!!!! sérieux, grossss bisoussssss, c'estq ue tu me manques ptit bazar va! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage forcé | johnn | Forum bladinettes | 31 | 23/05/2008 14h09 |
| Mariage blanc sans le savoir | Novemberrain | Maroc / Canada | 70 | 28/11/2007 23h54 |
| Organisation de la fatiha & mariage | Sammie_76 | Forum bladinettes | 16 | 19/11/2007 02h47 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |