je n'ai jamais été demander en mariage !

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2006, 13h41
Exclus

Par défaut je n'ai jamais été demander en mariage !

voila aucun homme n'es js venu demander ma main de façon sincère à mon père jamais !
j'ai 20 ans et je commence à m'inquièter

pourtant je me fais svt draguer mais les garcons ne sont pas sérieux ac moi
une petite annectode du bled

je devais sortir en pleine aprém pr m'acheter des écouteurs au souk, j'y vais tte seule et pusi je marche et je me retourne je vois un blédart il me regarde et je le regarde et il me rejoins
et me parle en arabe je comprenais rien et me dis "je veux me marier ac toi tu me plais " mdr
il me dis "ou tu va " je lui dis acheter des écouteurs et il me manquais 5 dh il me les paye et à un moment je lui dis j'ai + le tps et me dis ok je te lâche et me fais la bise bye
lol sinon je n'ai js compris pour les homme n'osent pas venir voir mon père !
pourtant ma soeur a été demandé en mariage par mes deux cousins et moi alors ? je ne c plus koi faire !
pourtant je ne crois pas que personne ne veut de moi etant donner que je me fais svt aborder mais c tjs "ta pa un num lol " sinon c js du sérieux
ca me gonfle aider moi si vs avez des conseils
je ressen bcp de sentiemnts envers un homme que je connais bien mais qd il me dis " c kan ons se marie ?" je me demande une chose "va til venir voir mes parents ou pas ? " pr le moment je ne c pas et j'en ai marre ou alors il se fou de moi
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 13h45
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par Déesse3
voila aucun homme n'es js venu demander ma main de façon sincère à mon père jamais !

je devais sortir en pleine aprém pr m'acheter des écouteurs au souk, j'y vais tte seule et pusi je marche et je me retourne je vois un blédart il me regarde et je le regarde et il me rejoins
et me parle en arabe je comprenais rien et me dis "je veux me marier ac toi tu me plais " mdr
il me dis "ou tu va " je lui dis acheter des écouteurs et il me manquais 5 dh il me les paye et à un moment je lui dis j'ai + le tps et me dis ok je te lâche et me fais la bise bye
pourtant ma soeur a été demandé en mariage par mes deux cousins et moi alors ? je ne c plus koi faire !
pourtant je ne crois pas que personne ne veut de moi etant donner que je me fais svt aborder mais c tjs "ta pa un num lol " sinon c js du sérieux
je ressen bcp de sentiemnts envers un homme que je connais bien mais qd il me dis " c kan ons se marie ?" je me demande une chose "va til venir voir mes parents ou pas ? " pr le moment je ne c pas et j'en ai marre ou alors il se fou de moi
les gens du bled tu les appel un bledart sympas pour eux lol
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 13h47

Par défaut

Serais-tu l'enieme reincarnation de la naze du 60 alias Nafissa alias ....
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 13h49

Par défaut

C'est la faute au POIL.
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 13h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par Déesse3
heuu...tu crois c'est un concours ou quoi!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 13h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par Déesse3

Si t'habites Marrakech et si t'appeles les gens de là bas "bledard" donc logiquement, toi aussi tu es une bledard !

Plus sérieusement, je pense qu'il faudra prendre ton mal en patience et "attendre ton tour" car je connais des filles de 28-30 ans pas encore mariées donc ne désespère pas !

PS : ton père aime le foot?
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 13h50
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Serais-tu l'enieme reincarnation de la naze du 60 alias Nafissa alias ....
lol c ce que je me suis dis
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 13h51

Par défaut

C'est la faute au POIL je vs dit!!!! :p
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 13h52
Sahlia
Non membre

Par défaut

mddrrrrr....moi j'ai été ddée en mariage, euhh la li la lèrreeee mais quand je vois ceux qui l'ont fait, jme dis que j'aurais préféré ne pas l'être!!!!

au fait, ninou: bonne année, bonne santé, plein de bébés!!!!!

sérieux, grossss bisoussssss, c'estq ue tu me manques ptit bazar va!
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 13h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucha
C'est la faute au POIL je vs dit!!!! :p
pas compris disoulée!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariage forcé johnn Forum bladinettes 31 23/05/2008 14h09
Mariage blanc sans le savoir Novemberrain Maroc / Canada 70 28/11/2007 23h54
Organisation de la fatiha & mariage Sammie_76 Forum bladinettes 16 19/11/2007 02h47
Mariage du 22e siècle Hayatt Forum Général 52 22/03/2007 15h17
Que vous arrive-t-il avec le mariage? ivoire Forum bladinettes 15 28/11/2005 15h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38