|
| ||||
| ||||
|
bonjour les bladinautes ! voila aujourd'hui on est allé dans un abattoir hormis l'odeur les moutons etaient assez beau a voir ....ils avaient des cornes bref ...le prix quand a lui etait moins marrant 260 euros !!!!!!! c'est super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr...avez vous des bon plan pour payer moins cher .....s'il vous plait !!!!et comment faites vous ???vous les egorger vous meme...c'est l'abattoir...vous les louez ??? bref comment faites vous ??? |
|
| ||||
| ||||
|
260 euros le mouton ... c'est cher ca?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah oui ...l'année derniere on a payé 150 euros ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal la feinte iness toujours aussi sperspicasse (c'est l'orthographe de gad)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuu...tu peux le redonner ton adresse au fait |
|
| ||||
| ||||
|
il faut compter en moyenne 3 a 4.00 € le kg. nous on les tbale a la ferme. sinon il y a les abatoires pour 15.00 €. voilou mblouk ouchakom |
|
| |||
| |||
|
Nous on va le prendre à la ferme la veille en louzdé...incognito....puis on l'égorge à la maison!! c vrai que c cher je crois que le petit agneau coute 200€...c chaud mais je crois qu'il faut s'estimer heureux dans 5 ans on fera la aid en égorgeant un cajeot de ciande carrefour......Grrrr c bon je sors! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g hate de le manger mmmmmmmhhhhhhhh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bladimecs savent-il égorger un mouton? | Wallen95 | Jrad | 257 | 30/03/2008 15h32 |
| Un mouton pour 50 euros | Rhododendron | Forum Islam | 1 | 09/01/2006 14h36 |
| pour les amoureux de la bande dessinee:"Le donjon de naheulbeuk 2 est sorti !!! " | marwa2006 | Forum Général | 4 | 31/12/2005 00h46 |
| Le prix d'un mouton | hajbaoui | Forum Général | 18 | 10/12/2005 19h53 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |