|
| ||||
| ||||
|
salam aleikoum Je sais que dessiner et sculpter des etres vivants est interdit en islam.Qu'en est-il des jeux video ? est-ce haram? merci, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam 3aleykoum moi je pense que non, il faut vivre à son epoque ... !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila, je suis nouveau sur ce forum que je trouve bien. Pour ce qui est des jeux vidéos tout dépend de la nature de ce jeu, car par exemple un enfant qui joue a un jeux de stratégie ou aux échecs sur ordinateur est une bonne chose, ca développe chez lui le sens de la gestion,de la stratégie et de l'anticipation, mais certains jeu sont parfois trop violants (Doom, Resident Evil .....) et n'ont aucun sens et ces jeux là ne peuvent que nuire que ce soit a l'enfant ou a l'adulte. Moi pour ma part je joue souvent a des jeux de stratégie tel que : (Rome Total War, Civilisation 4, Super Power 2 .....) ce sont des jeux très instructifs du point de vue historique et j'ai beaucoup appris avec. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Râââh, Rome total war et ses éléphants ![]() Quel bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ma civilisation préférée dans Rome Total War est Carthage, avec ces tanks-éléphants et son infantrie lourde mais bon, ce n'est pas le sujet de ce post.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve que la langue de bois est de rigueur ici !! je joue à toute sortes de jeux et c'est pas pour autant que jsuis violent ou logique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi pour l'instant. Les éléphants cuirassés, y'a rien de mieux pour faire un pâtée de légionaires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre du rif | temsamani | Forum Général | 171 | 24/09/2006 23h30 |
| Vidéo d'une femme-kangourou | TajineDiesel | Jrad | 68 | 16/04/2006 07h41 |
| Enregistrer une vidéo diffusée en streaming | Khamsin | Aide & Formalités administratives | 16 | 20/11/2005 20h37 |
| Amr Khaled et la feuille blanche | alyaqoute | Forum Islam | 73 | 09/11/2005 18h31 |
| Sept à Huit et la police | Moucha | Forum Général | 60 | 08/11/2005 22h19 |