| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Avec le temps, vous devez maintenant savoir que la RAM ne sert pas a ses clients des repas Halals au depart de Paris.Et meme si vous demandez expremment durant la reservation cela, le systeme de resa RAM n'accepte pas des repas Halal... Par contre pas de probleme, vous pouvez demandez des repas Kosher, Vegetarien... Le systeme de Resa laisse passer cela.... Iwa hattouma katchoufi.... charikate l7oumaqe.... |
|
| ||||
| ||||
|
C koi ce delire c vrai ? pas de hallal sur les vols de la Ram Ta9lid aalihoum !!! t'as vu le prix du billet pas foutu de mettre du hallal... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas du halal c'est honteux pour le prix qu'on paye il abus de la RAM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
|
alors la c du n'importe koi plusieur fois g pris la RAM et a chaque fois les repas été hallal avec une petite étiquette avec écri hallal sur le couvercle et il le dise a chq fois car certaine personne hesite de le demandé. il fo pa croire une personne ki cré une rumeur grave et honteuse juste pour lancé un sujet. si tu me trouve et document officiel le stipulant la je te croiré. |
|
| |||
| |||
|
Va reserver un billet Paris-Casa et demande un repas Halal. Tu verras la reponse... Amma le petit papier qui dit que "ce repas ne contient pas de porc" cela ne veut nullement dire que le repas est Halal.... Et meme le personnel de cabine te diront que les repas ne sont pas Halal. La centrale de reservation a Paris m'a affirme que le systeme de Resa n'accepte pas le repas special Halal (mais les autres si)... Ce n'etait ni la premiere ni la derniere fois que j'ai eu ce pb avec la RAM.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Non la je suis vrément décu je vient de rentrer du maroc casa-toulouse. Ne me dites pas que j'ai mangé quelquechose qui n'était pas hallal
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir pour le repas a bord d autre destination autre que le maroc n est pas halal donc il faut resever un repas moslem mais malheureusement pour le monde entier et toutes les compagnies du monde un rapas halal veux dire pas de porc et c est tout donc pour eviter toute confusion il vaut mieux commander a l agence un repas poisson pour etre plus sur de ce qu on mange
|
|
| |||
| |||
|
Mais vous etes vraiment sûrs que c pas hallal, c pas logique on est quand meme dans une compagnie marocaine, pays musulman, comment ils pourraient nous faire ca serieux!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Repas du Rif | phoenix82 | Forum Général | 307 | 01/02/2006 01h51 |
| al-Fatiha: c'est suffisant? | Miss_Eve | Forum Islam | 64 | 06/01/2006 01h12 |
| une société francaise : Ils vendent du porc sous le label Halal | wadid | Actualités marocaines | 13 | 04/01/2006 14h43 |
| partager son repas | hennayate | Forum bladinettes | 21 | 02/12/2005 21h15 |