Citation:
|
Envoyé par vicomte c est officiel:mhammed fakhir entrainera le onze national jusa la can au ghana en 2008 et plus si les résultats sont bons
rappelons que mhammed fakhir est le coach marocain le plus titré (3 championnats 2 avec le hassania agadir et 1 avec les far ; 2 coupes du trone, et une coupe de la caf avec les far)c est actuellement le plus éstimé des entraineurs marocains et si l on sait ke son second n est autre ke fethi jamal le coach des juniors on ne peutr ke se réjouir
rappelons ke les 2 membres fédéraux mhammed aouzal et ahmad ammor ont été derriére le calamiteux recrutement de troussier et on rejeté fakhir ,ce ki nous a couté 2 mois de préparation partis en l air et la coquette somme de 1 milliards et 250 millions de centimes en l espace de 2 mois , troussiezre s est mis plein les poches sur le dos du déja pauvre peuple marocain et a cause e 2 membres fédéraux incompétents qui ont juré la faillite du foot marocain et ki n ont pas le courage de démissioner...
en tt cas bonne chance a fakhir et ses hommes... |
je suis trés trés content pour lui
c'est un homme de confiance de terrain qui travaille plus qu'il ne donne des conférences de presse, et surtout qui veut faire avancer les choses.j'ai eu le plaisir de discutter avec lui lorsqu'il était entraneur de la HUSA, croyez moi on ne peut que être content quand un homme comme lui gere notre equipe nationale.
bonne chance FAKHIR.