La guitare gitane

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2006, 16h31

Par défaut La guitare gitane

« -Emmène-moi avec toi.
Il la regarda avec des yeux amusés. Il quitta des yeux son visage pour aller vers son corps. Il y décela les signes d’une jeune femme mûre. Dans son regard s’alterna surprise, méfiance puis mépris.
-Je crois être ta fille.
La méfiance du gitan grandit, et son regard se chargea d’un agacement coléreux.
-Il y’a 25 ans, vous êtes passés par cette ville. Vous vous étiez produits ici. Vous avez connu ma mère. C’est elle qui me l’a dit.
-Retourne chez toi espèce de folle que cherche-tu je n’ai rien à te donner.
Sa voix, comme sa volonté, se cassait déjà devant ce mur de mépris. Elle se demandait soudain ce qu’elle faisait là, devant cet homme qu’elle ne connaissait pas. Les sensations de la guitare lui parurent de bien piètres preuves et elle se trouvait ridiculement naïve. Elle n’était plus elle-même convaincue de ce que son instinct lui avait soufflé.
Comment avait elle eu le culot d’inventer une histoire pareille parce que son corps avait vibré au son de cette maudite guitare ?

Dernière modification par Fille en kit ; 02/01/2006 à 17h05.
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 16h33
de passage...

Par défaut

C'est l'histoire d'un guitaro-phile? il a le fantasme de la guitare??...apres tt pkoi pas...
En 2006 plus rien ne me choque
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 16h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
C'est l'histoire d'un guitaro-phile? il a le fantasme de la guitare??...apres tt pkoi pas...
En 2006 plus rien ne me choque

fé gaffe, être blasée é le premier signe du vieillissement...
sinon, t'as une suite à proposer ? en fait le guitaro phile est une femme...
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 16h39
de passage...

Par défaut

ooops...en fait j'avais imaginé un gitan...avec sa guitare...kil n'arrive pas à quitter...:p

Pkoi j'ai penser à ca? chaque matin je vois un gitan avec sa guitare prendre le même train que moi...et je me demande tjrs où il va...)

J'espere que ton post aura du succès..mais question imagination, je suis pas la meilleure...je laisse la place aux experts
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 17h06

Par défaut

« -Emmène-moi avec toi.
Il la regarda avec des yeux amusés. Il quitta des yeux son visage pour aller vers son corps. Il y décela les signes d’une jeune femme mûre. Dans son regard s’alterna surprise, méfiance puis mépris.
-Je crois être ta fille.
La méfiance du gitan grandit, et son regard se chargea d’un agacement coléreux.
-Il y’a 25 ans, vous êtes passés par cette ville. Vous vous étiez produits ici. Vous avez connu ma mère. C’est elle qui me l’a dit.
-Retourne chez toi espèce de folle que cherche-tu je n’ai rien à te donner.
Sa voix, comme sa volonté, se cassait déjà devant ce mur de mépris. Elle se demandait soudain ce qu’elle faisait là, devant cet homme qu’elle ne connaissait pas. Les sensations de la guitare lui parurent de bien piètres preuves et elle se trouvait ridiculement naïve. Elle n’était plus elle-même convaincue de ce que son instinct lui avait soufflé.
Comment avait elle eu le culot d’inventer une histoire pareille parce que son corps avait vibré au son de cette maudite guitare ?
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 20h45

Par défaut

La fille en kit bsahtek le sujet
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38