|
| ||||
| ||||
|
je me suis fait frappée par 1 homme, (1 claque) sans vraiment de raison, il n'est pas de ma famille, (g posté "mon shb m'a frappé" ds forum bladinettes), je lui ai rendu sa claque, sans réfléchir, par réflexe et il s'est mis à me donner d coups et d'autres claques son prétexte: en tant que femme, je n'avais pas à lui rendre est-ce que qqn peut me citer d sourates ou d hadiths qui parlent de ça merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je rêve !!! |
|
| ||||
| ||||
|
c pas pour moi, c pour lui: il croit que c normal, je veux lui prouver que non, et comme il est "borné", je pense qu'avec d sourates ou d hadiths, il sera obligé de voir qu'il se comporte mal tu peux m'aider acacia? Dernière modification par hennayate ; 02/01/2006 à 17h12. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu n'avais pas eu de réponses dans ton autre post?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
33.70. Ya ayyuha allatheena amanoo ittaqoo Allaha waqooloo qawlan sadeedan 33.70. ش vous qui croyez ! Craignez Allah et parlez avec droiture. 33.70 . O ye who believe! Guard your duty to Allah , and speak words straight to the point ; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'éspère que tu lui a fait mal.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas cmt on peut réfléchir à ta manière, poser ce genre de question me surprend au plus haut point. Bien sur qu'il n'a pas le droit de porter la main sur toi, et tu as bien fait de le lui rendre (à ta place je lui en aurait fouttu un coup bien ciblé bech t'rabih hed hmar). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je n'avais pas demandé en fait, je viens d'y penser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui sa tête est partie mais ce que j'ai pris... j'ai essayé de lui expliquer que ce n'est pas bien, lâche et tout mais il n'écoute rien donc, lui qui se dit bon musulman, je veux lui prouver qu'il agit mal... c lui rendre service Dernière modification par hennayate ; 02/01/2006 à 17h17. |
|
| ||||
| ||||
|
si je peux me permettre........ R I E N, R I E N, R I E N et R I E N NE saurait justifier qu'on frappe quelqu'un homme ou femme ! vouloir trouver une sourate pour l'opposer à cet homme c'est vouloir croire en une eventuelle justification de cet acte !!!! j'aimerai beaucoup avoir ce monsieur enface de moi un jour..... z |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| Larmes d'une femme | perledorien69 | Forum bladinettes | 36 | 05/05/2006 22h34 |
| une femme un homme | gharbaoui | Jrad | 1 | 22/11/2005 11h50 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 18h11 |