frapper une femme

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2006, 18h16
hobbie : se vat foder ..

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Ecoute toi t'es en train de me juger alors que tu me connais même pas. C'est ce genre d'attitude qui crée les divisions en islam. Si je vois un homme frapper une femme bien sur je le laisserai pas faire, mais si une femme vient me dire un homme m'a frappé je vais pas aller m'amuser à la venger. La question est de savoir pourquoi il a commis cet acte, je suis pas dans son coeur pour connaitre ce qui le motive a agir de la sorte, c'est Dieu qui rend la justice et il sait mieux que nous qui mérite le chatiment. En plus je te rappel que le garcon qui l'a frappé est un lycéen, il a encore de la marge de progression tu crois pas? Tu connais rien aux hommes j'ai l'impression, au lieu de le critiquer pour qu'il se renferme sur lui-même et continue à agir ainsi, il est préférable de lui pardonner sans condition, c'est la qu'il verra que sa fierté l'a aveuglé et qu'il a eu tort de frapper une amie, et qu'il évoluera de manière positive. Essaye de voir plus loin que ce qui va se passer demain : tu peux pas éliminer tout ceux qui te genent dans la vie.
ah oui un Lycéen qui a encore la vie à découvrir c ça???? pourtant le fait de ne pasfrapper doit etre normallement logique. Dieu nous a pourvu d'une langue et elle sert à s'exprimer et à s'expliquer pourquoiu alors en arriver aux coups. en + frapper qqu'un qui n'est pas de force égal je trouve ça lache!!!
et apres monsieur se pointe en sortant le Coran... ah la blague . il n'est pas excusable et mérite de se faire tabasser par un mec. c mon point de vue
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 18h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
Juste un truc : j'ai lut vite fait les réponses et certaines m'ont littéralement scotchées sur place...
notamment celles de chance 2005 qui trouvait normal qu'on frappe une femme de temps en temps parce que soi disant, il est dans la nature de la femme d'être concon et naïf, d'agir un peu nimporte comment, de ne pas savoir ce qu'elle fait.C'est dans sa nature de se faire frapper, c'est dans l'ordre des choses...alors une bonne claque de temps en temps ça ne fait pas de mal...nan mais j'hallucine !
Alors dès que la femme ne sera pas d'accord, une bonne claque pour qu'elle la ferme et c'est finit ?
Et la connerie chez toi c'est naturelle ou juste occasionel ?
Même mon père, il m'a jamais touché et le premier qui lèvera la main, jlui arrache le pti oiseau qui lui sert à faire pipi
Absolument ! Sans compter que le dernier allumé qui a dit ça, il a traversé la Méditerranée à toute vitesse, et gratuitement, payé par l'état ! Prôner ce genre de débilités est vraiment lamentable. Il y a réellement des gens qui ont des gros morceaux de Moyen-Age dans la tête.

Dernière modification par acacia ; 02/01/2006 à 18h21.
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 18h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par hennayate
je me suis fait frappée par 1 homme, (1 claque) sans vraiment de raison, il n'est pas de ma famille, (g posté "mon shb m'a frappé" ds forum bladinettes), je lui ai rendu sa claque, sans réfléchir, par réflexe et il s'est mis à me donner d coups et d'autres claques
son prétexte: en tant que femme, je n'avais pas à lui rendre

est-ce que qqn peut me citer d sourates ou d hadiths qui parlent de ça

merci
je n'arrive pas a comprendre ce ke tu veux lui prouver !
a ta place j'aurrai été porté plainte pour lui montrer de kel bois je me chauffe !
on croit réver , il te frappe et en plus il fo lui prouver kil est en tord !
il n'y a plus rien a prouver , tu sais pas ke ma meilleure défense c'est l'attaque !!!!!!!!!!! si tu le laisse s'en sortir avec une leçon de moral et de religion , et bien ma pauvre je te plaint , car il risque de recommencer !
courage !
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 18h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chance2005
Qui aime bien chati bien??

Je suis d'accords qu'un homme doit de temps en temps donner une claque à sa femme pour lui remettre bien les idées en place.
Mais il faut être juste, des fois les femmes perdent la tête c'est leur nature, donc une petite claque cela lui fera du bien!!
On a quand même droit à un très très grand moment sur bladi, aujourd'hui !!!
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 18h21
hobbie : se vat foder ..

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
On a quand même droit à un très très grand moment sur bladi, aujourd'hui !!!
c clair, ça fait flipper quand meme...
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 18h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par hennayate
je me suis fait frappée par 1 homme, (1 claque) sans vraiment de raison, il n'est pas de ma famille, (g posté "mon shb m'a frappé" ds forum bladinettes), je lui ai rendu sa claque, sans réfléchir, par réflexe et il s'est mis à me donner d coups et d'autres claques
son prétexte: en tant que femme, je n'avais pas à lui rendre

est-ce que qqn peut me citer d sourates ou d hadiths qui parlent de ça

merci
la permission est donnée dans le Coran concerne la femme rebelle, sourate les femmes, verset 34.

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 18h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
Tu prônes donc l'impunité face à la violence. Cela me choque.
La violence doit être sanctionnée. Tu oublies qu'il y a une victime, et qu'elle mérite d'être protégée.
Dans quel monde vis-tu ?
On vit dans le meme monde, ou chacun a sa place. Mais malheureusement c'est souvent ceux qui ont vécu dans le haram qui savent le mieux comprendre ce genre d'actes, tu sais pas ce que la pression peut faire faire à un homme, ou même à une femme. Il y a tou unt contexte pour chaque action bien ou mal que l'on commet. Celui qui connaît pas ce contexte n'a pas de jugement à proferer, car qui sait ce que la vie lui reserve pour demain. Si elle veut porter plainte qu'elle le fasse, ca ira simplement entacher une fois de plus la réputation des musulmans, car tout le monde ici sait comme l'amalgame est facile, on vit pas au pays des sages. Moi je dis simplement qu'il doit y avoir un moyen de règler la situation de manière a ce que chacun y trouve son compte.
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 18h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
Sans compter que le dernier allumé qui a dit ça, il a traversé la Méditerranée à toute vitesse ! Prôner ce genre de débilités est vraiment lamentable. Il y a réellement des gens qui ont des gros morceaux de Moyen-Age dans la tête.
en plus ce con, il se disait imam si je me souviens bien...
J'ai halluciné quand j'ai sut...Un crétin d'imam qui raconte à ses fidèles que c'est normal de frapper sa femme et qu'il faut pas hésiter parce qu'elle est concon de nature et qu'elle sait pas réfléchir.La nature humaine ne cessera jamais de me surprendre...La hmir-attitude, c'est sans frontières, ça me tue
on en a bcp parler à la télé...une occasion de plus d'alimenter l'islamophobie grâce à des débiles profonds de ce genre
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 18h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chance2005
Qui aime bien chati bien??

Je suis d'accords qu'un homme doit de temps en temps donner une claque à sa femme pour lui remettre bien les idées en place.
Mais il faut être juste, des fois les femmes perdent la tête c'est leur nature, donc une petite claque cela lui fera du bien!!

WAOUW !!!!!!!!!!!
Chance 2005
keske c'est que ce raisonnement a 2 balles !!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 18h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par nanouche
ah oui un Lycéen qui a encore la vie à découvrir c ça???? pourtant le fait de ne pasfrapper doit etre normallement logique. Dieu nous a pourvu d'une langue et elle sert à s'exprimer et à s'expliquer pourquoiu alors en arriver aux coups. en + frapper qqu'un qui n'est pas de force égal je trouve ça lache!!!
et apres monsieur se pointe en sortant le Coran... ah la blague . il n'est pas excusable et mérite de se faire tabasser par un mec. c mon point de vue
Pffff quand je lis ca, ca me coupe l'envie de parler, si c'est avec ce genre d'individu que je suis en train de débattre à quoi bon perdre mon temps, insultez le si ca vous chante, ca vous servira d'anti-dépresseur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment être bon avec sa femme? Jamal_Marocain Forum Islam 151 13/07/2009 23h13
La virginité plus importante chez la femme angibella Forum bladinettes 153 24/05/2006 21h31
Larmes d'une femme perledorien69 Forum bladinettes 36 05/05/2006 22h34
une femme un homme gharbaoui Jrad 1 22/11/2005 11h50
La voix de la femme ssteff Forum Islam 23 21/11/2005 18h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38