|
| |||
| |||
| Citation:
et apres monsieur se pointe en sortant le Coran... ah la blague . il n'est pas excusable et mérite de se faire tabasser par un mec. c mon point de vue |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par acacia ; 02/01/2006 à 18h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ta place j'aurrai été porté plainte pour lui montrer de kel bois je me chauffe ! on croit réver , il te frappe et en plus il fo lui prouver kil est en tord ! il n'y a plus rien a prouver , tu sais pas ke ma meilleure défense c'est l'attaque !!!!!!!!!!! si tu le laisse s'en sortir avec une leçon de moral et de religion , et bien ma pauvre je te plaint , car il risque de recommencer ! courage ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai halluciné quand j'ai sut...Un crétin d'imam qui raconte à ses fidèles que c'est normal de frapper sa femme et qu'il faut pas hésiter parce qu'elle est concon de nature et qu'elle sait pas réfléchir.La nature humaine ne cessera jamais de me surprendre...La hmir-attitude, c'est sans frontières, ça me tue on en a bcp parler à la télé...une occasion de plus d'alimenter l'islamophobie grâce à des débiles profonds de ce genre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
WAOUW !!!!!!!!!!! Chance 2005 keske c'est que ce raisonnement a 2 balles !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| Larmes d'une femme | perledorien69 | Forum bladinettes | 36 | 05/05/2006 22h34 |
| une femme un homme | gharbaoui | Jrad | 1 | 22/11/2005 11h50 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 18h11 |