Vous voulez arréter de fumer???

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2006, 19h23
Par défaut Vous voulez arréter de fumer???

J'ai la méthode INFAILLIBLE! Moi et mon copain avons lu le livre d'Allen Carr et on a arrété juste apres cest un livre genial! Il sappelle: la méthode simple pour arréter de fumer, je peux vous dire kon fumait 1 paquet par jour et on a arrété tellement simplement je le conseille a tout le monde autour de moi!

Les fumeurs ont souvent peur d'arréter de fumer mais je vous jure on ne regrette pas une fois kon a arrété cette sale habitude!! je croyai ke je ne me passerais jamais de mon café clope et si jai reussi et je vous parle pas de mon copain ki devenait nerveu kan il avait pas fumé, mais la on autorise meme plus nos amis a fumer chez nous! des vrais chieurs!
nan mais serieusement ce livre est genial ecrit par kkun ki sait de koi il parle, le gars fumait 4paquets de clopes par jour et il a trouvé la solution pr arréter et cest vrai cest miracle, par contre il est recommandé de le lire tres attentivement ... bref si des autres personnes ont arrété grace a ce livre dites le haut et fort et sinon si vous voulez ke je reponde a des questions nhesitez pas
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 10h12

Par défaut

Je confirme, mon ex copine a arrêté grace à ce livre...j'ai commencé à le lire aussi, mais je l'ai pas fini...j'ai senti que ça allait marcher, alors j'ai fait stop...encore envie de fumer un peu...
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 10h18

Par défaut

Je connais quelques personnes qui ont arrete avec ce livre egalement.
Bon je l'ai achete il y a quelques mois ... c'est deja un premier pas :mad:

Sinon en effet, il n'y a pas plus chieur que les ex-fumeurs.
Deja qu'a la base je suis plutot chiante ...
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 11h08
de passage...

Par défaut

Le mieux pour arrêter c'est de ne jamais commencer...
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 11h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Je connais quelques personnes qui ont arrete avec ce livre egalement.
Bon je l'ai achete il y a quelques mois ... c'est deja un premier pas :mad:

Sinon en effet, il n'y a pas plus chieur que les ex-fumeurs.
Deja qu'a la base je suis plutot chiante ...

Livre ou pas livre, la priorité c'est d'avoi rde la volonté, ,e pas attendre que le medecin te dise soit tu continues à fumer et tu dis adieu à ta famille ou soit tu arrêtes tout maintenant et tu vis, je peux te dire que ça fait réfléchir, j'ai un exemple d'un ami à qui c'est arriver et il a vite arrêté hamdoulai.

Princess sarah si tu souhaites arrêter change d'avatar, je crois que tu n'incites pas qu'à manger des Mn M's.....
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 11h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hobino2010
J'ai la méthode INFAILLIBLE! Moi et mon copain avons lu le livre d'Allen Carr et on a arrété juste apres cest un livre genial! Il sappelle: la méthode simple pour arréter de fumer, je peux vous dire kon fumait 1 paquet par jour et on a arrété tellement simplement je le conseille a tout le monde autour de moi!

Les fumeurs ont souvent peur d'arréter de fumer mais je vous jure on ne regrette pas une fois kon a arrété cette sale habitude!! je croyai ke je ne me passerais jamais de mon café clope et si jai reussi et je vous parle pas de mon copain ki devenait nerveu kan il avait pas fumé, mais la on autorise meme plus nos amis a fumer chez nous! des vrais chieurs!
nan mais serieusement ce livre est genial ecrit par kkun ki sait de koi il parle, le gars fumait 4paquets de clopes par jour et il a trouvé la solution pr arréter et cest vrai cest miracle, par contre il est recommandé de le lire tres attentivement ... bref si des autres personnes ont arrété grace a ce livre dites le haut et fort et sinon si vous voulez ke je reponde a des questions nhesitez pas
je l'ai lut , en entier masi j'ai pas reussi
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 11h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
Princess sarah si tu souhaites arrêter change d'avatar, je crois que tu n'incites pas qu'à manger des Mn M's.....
Ouh laaaaa .... faut se detendre de temps en temps ... je n'incite personne a rien ... c'est juste un avatar
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 11h43
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
ah bon? et moi j'incite a quoi avec mon navatar?
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 11h45

Par défaut

Tu n'as qu'à ouvrir un post, rejoins moi et fumons ensemble avec Princess sarah
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 11h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
ah bon? et moi j'incite a quoi avec mon navatar?
toi on devrait appeler les services sociaux!!!!! :mad:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38