|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.salut. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au debut de ma conversion, moi aussi j'etais seul et a la campagne et je ne mangeais pas de porc, juste du poulet et du boeuf. Mais je me suis appercu que le boeuf de supermarché n'etait pas hallal non plus, alors j'ai fais l'effort d'aller chez un boucher hallal. La bas j'y ai trouvé de la bonne viande et moins cher qu'au supermarché. J'ai egalement parler a mes parents, et emmenener ma mère chez le boucher hallal, mes parents on gouter la viande et l'on truvé plus tendre que celle qui achetent d'habitude. Ainsi, mes parents maintenant continu a aller chez le bouché hallal a l'occasion et lorsque je leur rend visite. Alors si tu ne peux aller chez un bouché hallal, rabat toi sur le poisson. c'est tres bon... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce sont des tricheurs tu peux manger ce que tu veux dis avant manger بسم الله الرحمن الرحيم et mange saha |
|
| ||||
| ||||
| Limportant c'est de croire qu'on mange halal |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non hallal et dire ce que tu viens de citer et ensuite en consommer tjrs verifier la provenance et acheter "cacher "si il n y a pas d autre commerce hallal autour
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'importance de la sunna | missmissy | Forum Islam | 126 | 09/03/2010 01h40 |
| Pas de repas halal sur les vols RAM | lacabessa | Maroc / France | 54 | 04/05/2008 13h26 |
| une société francaise : Ils vendent du porc sous le label Halal | wadid | Actualités marocaines | 13 | 04/01/2006 14h43 |
| l'importance de la sunna | missmissy | Forum Islam | 0 | 20/11/2005 14h56 |