|
| |||
| |||
|
Je tenais juste à vous souhaiter bon courage et bonne chance à vous qui deviez très prochainement passer vos examens! Une rentrée plus que saignante! Bosser, mettez tout de côté et puis foncer quoi! J'avoue que ces temps ci, ce n'est pas la grande joie mais bon...chaque chose à sa place n'est ce pas? Vous faites quoi pour déstresser au fait? Il fut un temps où je ne pouvais m'empêcher de bouffer mes stylos, mais j'avoue que ces temps ci, je me rabbats plus sur les chewing gums! Bon courage et bonne réussite InchAllah... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah yhawnek! pour deéstresser jmange di chicoulat!jte jure ça marche! parole de connaisseuse |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah i selmek mais tu sais, le chocolat, je le préfère en mode déprime! ![]() Merci encore...et bonne année ma puce! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne année Ashley! Bonheur et réussite pour toi InchAllah! Bizouuuuuuu! |
|
| ||||
| ||||
|
bonne m**de à toutes et à tous pour vos exams. (bien contente d'en avoir fini avec ça, ça me rendais malade) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci j avais presque oublier pdt l espace d une seconde ![]() mais bon j espere que ça va aller inchallah bon courage à toi aussi et à tous les bladinautes |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas pour vous, mais moi j ai trop de mal a me mettre a reviser, par exemple, en ce moment je suis censé etre en train de revisé, o lieu de ca je suis sur bladi, c pas bien je sais; je vais m y metre. dans 5 min .
|