Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2006, 22h17
Par défaut Les chansons religieuses de Sami youssef

c est un tres beau jeune anglais qui chante des chansons religieuses Islamiques.
je suis curieuse de savoir si l un(e) d entre vous ecoute ses chansons?

Merci
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 22h20
non homologué

Par défaut

Citation:
Envoyé par marwa2006
c est un tres beau jeune anglais qui chante des chansons religieuses Islamiques.

Merci
ah bon il est anglais? il chante en anglais certe mais je ne pense pas qu'il soit anglais.
tout ce que je sais c'est qu'il est magnifique.....son clip....
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 22h52
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadiao
ah bon il est anglais? il chante en anglais certe mais je ne pense pas qu'il soit anglais.
tout ce que je sais c'est qu'il est magnifique.....son clip....
oui il est bien anglais mais ses origines sont de l azerbaidjan.et il va de temps en tems dans les pays Arabes pour apprendre L Arabe.

a l occasion est ce que tu as ecouter son clip (Ya mou3allime)Il me donne la chair de poule.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 05h45

Par défaut

Exuse moi ma soeur, mais ses origines sont libanaises! je te dis SAMI YUSUF , avant il chantait des chansons religieuses (paroles religieuse, sans instrument de music) mais plus mnt...moi j'aimais ses chansons!" mais en ce moment il a commencé a chanter de la musique non religieuses avec des instruments et touus caa, avant on disait qu'il éatit Monshid ca veut dire qlq1 qui chante des chants religieuses et mnt ils disent il est un chanteur lolllll! avant, je préférais sa chanson Mother (mère)..Oh j'adorais tlmnt le rythme, l'histoire et tous mais plu mnt.....!

wa salamo alykom!
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 09h35

Par défaut

ouii moi j'écoute et je suis fan!je l'ai découvert il y a quelques années et depuis je l'écoute de temps en temps,je trouves que c magnifik!
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 09h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par marwa2006

Merci

j adore ce chanteur!!! il est tro fort!!

je sé pa si ta écouté sa chanson ki parl de la maman c "mother". elle é trop

bien, le clip ossi!!!

et d'ailleur j la dédicace a tte lé maman de bladi é a tte no maman
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 09h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par moma_123
Exuse moi ma soeur, mais ses origines sont libanaises! je te dis SAMI YUSUF , avant il chantait des chansons religieuses (paroles religieuse, sans instrument de music) mais plus mnt...moi j'aimais ses chansons!" mais en ce moment il a commencé a chanter de la musique non religieuses avec des instruments et touus caa, avant on disait qu'il éatit Monshid ca veut dire qlq1 qui chante des chants religieuses et mnt ils disent il est un chanteur lolllll! avant, je préférais sa chanson Mother (mère)..Oh j'adorais tlmnt le rythme, l'histoire et tous mais plu mnt.....!

wa salamo alykom!
ses origines ne sont pas libanaises ma soeur, il est Azérie d'origine (Azerbaïdjan)...

"Sami Yusuf est née en juillet 1980. Il est née dans une famille d'origine Azérie ou la musique à joué un role trés important dans sa vie. Sami a suivie le chemin de son père qui est un compositeur avec un talents connu dans le monde entier, un poéte et un musivcien.

Sami a grandi à Londres et a appris à jouer plusieurs instruments de musique dés son jeune age, et il a par la suite montrer un vif intéret à la chansons et à la composition. Il a étudié la musique dans plusieurs établissements et avec des des compositeurs et des musiciens de l'Académie Royale de la musique à Londres, un des établissements les plus préstigieux de musique du monde."
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 09h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par nina1107
ses origines ne sont pas libanaises ma soeur, il est Azérie d'origine (Azerbaïdjan)...

"Sami Yusuf est née en juillet 1980. Il est née dans une famille d'origine Azérie ou la musique à joué un role trés important dans sa vie. Sami a suivie le chemin de son père qui est un compositeur avec un talents connu dans le monde entier, un poéte et un musivcien.

Sami a grandi à Londres et a appris à jouer plusieurs instruments de musique dés son jeune age, et il a par la suite montrer un vif intéret à la chansons et à la composition. Il a étudié la musique dans plusieurs établissements et avec des des compositeurs et des musiciens de l'Académie Royale de la musique à Londres, un des établissements les plus préstigieux de musique du monde."

MERCI PR L'INFO!! c coool de ta par
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 10h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi22
MERCI PR L'INFO!! c coool de ta par
je t'emprie!
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 18h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par nina1107
je t'emprie!
opps je ne el savsis po.....merci ma soeur! mais en tous j'ai arrêté de l'écouetr!

wa slaamo alykom!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages