|
| |||
| |||
| slt ts sami usuf est a craker surtt ac ses mgnifik chansons dont g'm les paroles en particulier.... Et voila mes frères et soeurs une nouvelle info sur sami usuf : Savez vous k'il est le fils de cat stivens ki se nome actuellement usuf islam ? ![]() Et ils ont ensemble une chanson wow magnifik et merci tous pour vo nouvelles info |
|
| ||||
| ||||
| My ummah Sinon j'ai acheter son dernier Album c |
|
| |||
| |||
| sami yusuf vit en angleterre, d'origine azérie. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| |||
| |||
| SALAM jai lis et relis attentivement votre message et je me suis apercue que boco parmis vous vous etiez sensible sur la belle voix dun chant magnifique de sami yusef si en regarde le non yusef et il sagit bien de son origine dun pays musulmant merveilleux que jadmire la turquie ,donc je ne pense pas quil soit un anglais mais cest vrais la plupart de ses chansion religieuse dune beaute rare sont en anglais un melange de lla langue arabe avec son accent turc qui donne une beaute a ses chanson comme sa derniere chanson sur la mere vous pouvais ecouter ses chanson qui passe acctuellemnt sur la chaine al hiwar ou ikra pendant se mois de ramadah vous donne une source de tranquilite et de nostalgie de cette magnifique beaute de lislam que la plupart de nous oublies sami |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voici une de ces chanson si tu as RealPlayer, tu peux la télécharger ICI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||