|
| |||
| |||
|
selon la bible la duree de vie etait bcp plus grande pour les generations avant le deluge..la science d aujourd hui ne peut meme pas comprendre cette longetivite voila des exemples - adam 930 ans - seth 912 ans - enoch 905 ans - kenan 905 ans - - Enoch (prophete) 365 ans - - Nouh 905 ans Ensuite ca commence a dimniuer - Sem 600 ans - - Abraham (prophete) 175 ans - Isaac 180 ans - - Moussa 120 ans Le coran confirme l'age de Nouh Mais qu est ce qui s'est passé pendant ce deluge pour reduire la longetivite a ce point!!! le pire c est que Nouh a eu des enfants a 450 ans!!! ca defie tte la science aujourd hui on decouvre des dinosaures (plus de 60 millions d annees) pkoi ne pas chercher des squelettes de ses premieres generations qui devraient surement exister en irak pour mieux comprendre ce phenomene. c est rigolo de voir les societes developpes parler de 80 ans!! |
|
| |||
| |||
|
tu veux en venir où exactement???
|
|
| ||||
| ||||
|
il paraitrait que nous serions programmés si tout va bien pour 120 ans et que les enfants nés en début de ce siècle auront la chance en leur grande majorité de vivre ce laps de temps... on sera pas là pour vérifier.
|
|
| ||||
| ||||
|
trés intéréssant comme discussion, ce que j'aimerais savoir par contre, si qq est en mesure de m'éclairer, c'est la date où le grand déluge de noé s'est produit et si il y a des preuves scientifiques sur les ages prétendues des prophétes cités plus hait.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
l age de Nouh est confirme ds la torah et le coran 950 ans!! ca ne t etonne pas toi? |
|
| |||
| |||
|
je suis croyante ça ne m'étonne donc forcément pas, je crois aux textes sacrés...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bcp de theorie parle d un certain deluge vers -5000 ans, vers -9000 ans ou peut etre -12000 ans..on ne parle pas d 1 million d annees alors qu on decouvre ailleurs les arborigenes ou les indiens d amazonie ou autre qui sont comme nous!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
il n'y a pas que ça qui serait scientifiquement impossible, les nombreux miracles relatés le sont également, remettre tout cela en question c'est remettre sa foi en question non?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ce qu on connait de la cellule aujourd hui, on ne peut imaginer un age de 950 ans...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 148 | 31/10/2009 23h53 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |
| Avant de vous marier ! | flytayr | Forum bladinettes | 53 | 23/12/2005 19h16 |
| Démission au Maroc: Durée de pré-avis | limala | Aide & Formalités administratives | 1 | 15/11/2005 22h52 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |