| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
dite moi si j'ai raison d'avoir choisi, meme si ya pas de comparaison, gardé mes convictions et le respect de mes parents, au lieu d'une manequ1 polonaise j'avais le choix entre ma religion l'islam et la fille avec qui je sortai, elle me fesai du chantage, elle ma demandé de choisir entre elle et ma religion, ma famille, mes amis le monde arabe et musilman en general je ne sais pas comment j'ai pu resté avec elle 1 ans et demi, elle ma ensorcelai avec sa beauté , c'est normal, avec sa beauté slave avec elle j'ai failllit perdre les pedalle, et vivre danss un monde different, avec des gens qui font tout pr avoir la belle mais qui pense a faire du bien aussi, mais leur defaut c'est leur facon de pensé ils s'acroche trop a cette vie , un monde manipulé par les mediats, heureusement que le minimun de foi ma aidé a s'ensortir et revenir au chemain, chers musilmans ne vous laissez pas manipulé comme moi |
|
| ||||
| ||||
|
T'es un grand garçon, polonaise, marocaine ou peruvienne, les hommes trouveront toujours une excuse...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa salamo alykomm! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
la religion n'est pas un choix...elle est censée nous guider à travers tous les choix que nous faisons au quotidien... elle régente nos actions du quotidien, les plus banales et les plus importantes.... |
|
| ||||
| ||||
|
rien à rajouter........ Madame a tout dit Citation:
|
|
| |||
| |||
|
(pssst .... mademoiselle, pas madame )Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il n'y pas de choix à faire, entre religion et femme, les 2 doivent aller ensemble et ne pas être contradictoire. Allah I zid Nass fi Islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
saraha-raha mon frère, je suis heureuse que tu ais ouvert les yeux car comme d'autres l'ont dit, une femme qui n'accèpte ni tes origine, ta religion, tes amis ne t'aime pas, ou alors c'est une grande égoîste, en tout cas tu n'aurais pas été heureux avec elle. AlHamdoulillah tu as ouvert les yeux et fait le bon choix. Qu'Allah te donne une épouse pieuse. AMIN
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 19 | 08/02/2009 23h57 |
| Les relations entre Allah et son serviteur | musulman | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 17h57 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| l'amour entre cousins sa existe ? | rifainedu59 | Forum Islam | 83 | 07/04/2007 20h51 |