le choix entre la religion et l'amour

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2006, 03h20

Par défaut le choix entre la religion et l'amour

dite moi si j'ai raison d'avoir choisi, meme si ya pas de comparaison, gardé mes convictions et le respect de mes parents, au lieu d'une manequ1 polonaise
j'avais le choix entre ma religion l'islam et la fille avec qui je sortai, elle me fesai du chantage, elle ma demandé de choisir entre elle et ma religion, ma famille, mes amis le monde arabe et musilman en general
je ne sais pas comment j'ai pu resté avec elle 1 ans et demi, elle ma ensorcelai avec sa beauté , c'est normal, avec sa beauté slave
avec elle j'ai failllit perdre les pedalle, et vivre danss un monde different, avec des gens qui font tout pr avoir la belle mais qui pense a faire du bien aussi, mais leur defaut c'est leur facon de pensé ils s'acroche trop a cette vie , un monde manipulé par les mediats, heureusement que le minimun de foi ma aidé a s'ensortir et revenir au chemain,
chers musilmans ne vous laissez pas manipulé comme moi
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 04h05
Par défaut

T'es un grand garçon, polonaise, marocaine ou peruvienne, les hommes trouveront toujours une excuse...
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 05h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tabahmranita
T'es un grand garçon, polonaise, marocaine ou peruvienne, les hommes trouveront toujours une excuse...
Oh mon dieu...C'est vrai, dans cette vie il y a des manipulateurs et des perdants! t'as totalment raison mon frère, et grace A ALlah qu'il a eclairsi ton chemin! tu vois comment les gens peuvent manipuler les perdants! mais elhmadolilah t'en es po un, finallement t a pu decouvrir la vérite DIEU MERci....CE genre de gens il faut tlmnt faire GAFFF d'eux! je te féliciiiiteeeeeeeeeeeeee de tout mon coeuur....tu sais la famille il n'y a personne qui peut la remplacer!

wa salamo alykomm!
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 12h05
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par saraha-raha
dite moi si j'ai raison d'avoir choisi, meme si ya pas de comparaison, gardé mes convictions et le respect de mes parents, au lieu d'une manequ1 polonaise
j'avais le choix entre ma religion l'islam et la fille avec qui je sortai, elle me fesai du chantage, elle ma demandé de choisir entre elle et ma religion, ma famille, mes amis le monde arabe et musilman en general
je ne sais pas comment j'ai pu resté avec elle 1 ans et demi, elle ma ensorcelai avec sa beauté , c'est normal, avec sa beauté slave
avec elle j'ai failllit perdre les pedalle, et vivre danss un monde different, avec des gens qui font tout pr avoir la belle mais qui pense a faire du bien aussi, mais leur defaut c'est leur facon de pensé ils s'acroche trop a cette vie , un monde manipulé par les mediats, heureusement que le minimun de foi ma aidé a s'ensortir et revenir au chemain,
chers musilmans ne vous laissez pas manipulé comme moi
Une femme qui rejette tout ce que tu es (origines, famille, convictions) ne t'aime pas, ca tu peux en etre certain...
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 12h13
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Une femme qui rejette tout ce que tu es (origines, famille, convictions) ne t'aime pas, ca tu peux en etre certain...
oui exactement je te le confirme !!!! quand tu aimes une personne tu l'aimes tout entier justement pour ceux qu'il est (défauts et qualités)et non pas pour ce que tu veux qu'il soit
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 12h15
Sahlia
Non membre

Par défaut

la religion n'est pas un choix...elle est censée nous guider à travers tous les choix que nous faisons au quotidien...

elle régente nos actions du quotidien, les plus banales et les plus importantes....
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 12h18
Par défaut

rien à rajouter........

Madame a tout dit

Citation:
Envoyé par sahlia
la religion n'est pas un choix...elle est censée nous guider à travers tous les choix que nous faisons au quotidien...

elle régente nos actions du quotidien, les plus banales et les plus importantes....
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 12h20
Sahlia
Non membre

Par défaut

(pssst .... mademoiselle, pas madame )

Citation:
Envoyé par ZORRO07
rien à rajouter........

Madame a tout dit
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 12h23

Par défaut

Il n'y pas de choix à faire, entre religion et femme, les 2 doivent aller ensemble
et ne pas être contradictoire. Allah I zid Nass fi Islam
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 12h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia

10/10 pour Sahlia, je suis entièrement d'accord.

saraha-raha mon frère, je suis heureuse que tu ais ouvert les yeux car comme d'autres l'ont dit, une femme qui n'accèpte ni tes origine, ta religion, tes amis ne t'aime pas, ou alors c'est une grande égoîste, en tout cas tu n'aurais pas été heureux avec elle.
AlHamdoulillah tu as ouvert les yeux et fait le bon choix.

Qu'Allah te donne une épouse pieuse. AMIN

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
histoire de la folie et de l'amour cheima Jrad 19 08/02/2009 23h57
Les relations entre Allah et son serviteur musulman Forum Islam 4 02/04/2008 17h57
Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? Redaallah Forum bladinettes 78 07/11/2007 01h00
l'amour entre cousins sa existe ? rifainedu59 Forum Islam 83 07/04/2007 20h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38