| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salamo alykomm J'aimerai vraiment avoir des versets du coran, des hadiths pour convaincre une amie qui croit toujours a l'horoscope! pourquoi en croire??, moi je ne crois po en ca! est ce que vous coyez en ca vous autre??? wa salamo alykom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
l'horoscope ce n'est rien que quelques phrases avec un sens très très vague, de telle sorte que lorsqu'une chose t'arrive dans le future tu te dis, oui il avait raison l'horoscope, mais au contraire, si tu analyse ce qu'il y a dedant tu va trouver que les phrases concernant les differents horoscopes disent la même chose de facon differente. En plus si il dit quelque chose de très particulier, ca ne sort du fait que ce n'est que des doutes et des prévisions, rien de sûr. |
|
| |||
| |||
|
on ne croit pas, c'est faux, et c'est strictement interdis en islam
|
|
| ||||
| ||||
|
perso, j y crois pas mais c est juste de la curiosité. et c est aussi pour quand j ai rien a lire lol. mais ca na rien de haram si on n y crois pas, n est ce pas??????? |
|
| ||||
| ||||
|
Les horoscope c'est tjrs pareil "vous allez faire une rencontre excpetionnelle aujourdhui qui va bouleverser votre vie"...ou "petite baisse de forme en ce moment, resaissisez-vous"...alors que justement ce jour là vous avez la pêche... En résumé c'est que des conneries.. Mais entre nous, qui ne s'est jamais arrêté à la page astro de son magazine préféré? :p Lire c'est pas si grave à mon avis...y croire là ca devient inquiétant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un coup super rencontre: alors tu regardes tout le monde en disant "c'est elle", un autre "prise de tête", mais bon ça pass le temps. |
|
| |||
| |||
|
meme les lire c'est déconseiller
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3534 | 02/09/2009 22h51 |
| Convaincre ma fiancée de rentrer au maroc | spintro | Maroc / France | 16 | 18/01/2008 22h31 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 16h09 |