|
| ||||
| ||||
| RECETTE POUR UNE ANNEE NOUVELLE Prendre 12 mois complets, Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie Pour les rendre aussi frais et propres que possible. Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux, Puis … tout doucement mais… un seul jour à la fois Incorporer dans chaque journée Une partie de patience, une de courage, une de confiance, et une de travail. Mélanger avec des portions D'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur. Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves Une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur. Verser maintenant la recette dans un grand bol d' amour, Et pour terminer… Garnir avec un sourire et servir avec tendresse. VOUS AVEZ 365 JOURS POUR LA SAVOURER AVEC DELICATESSE … Bonne année 2006 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne année à toi aussi !! |
|
| ||||
| ||||
| Eh ben avec cette recette on n'a aucune raison de rater 2006! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non ce n'est pas moi qui l'aies écrite mais j'aurais bien aimé! Je l'ai trouvé tellement joli ce texte que j'ai voulu vous le faire partager ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai jamais été douée en cuisine..... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cesses toute négativité ma jolie, il n'est pas besoin d'être un cordon bleu pour réussir quelques plats ![]() Prends ton plus joli sourire et gardes le figé à tes lèvres, tu verras les sourires que tu auras en retour.
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| de moi à toi frankie, hihi mon kiki (ça rime avec jolie et.....tu es jolie, hi hi), c'est kiffant d'avoir un ange au dessus de soi et t'es comme mon ptit ange à moi qui me fait tjrs sourire..... pour toi: cheeeeeeeeee ze' Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c trop mignon. c tellement facile a dire, mais pour certain c dur a appliquer parfois; |
|
| ||||
| ||||
| je vais acheter et installer une cuisine toute equipée rien que pour cette recette!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de cuisine | Forum Cuisine | 320 | 10/09/2006 14h47 | |
| recette de la tarte au citron | Sanid | Forum bladinettes | 26 | 29/12/2005 15h59 |
| recette du tagine aux figues seches | boussole | Forum Général | 4 | 25/12/2005 01h31 |
| Recette de l'amour qui dure | Wallen95 | Forum bladinettes | 22 | 09/12/2005 14h37 |
| chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir | alessandrina | Forum bladinettes | 178 | 25/11/2005 19h03 |