|
| ||||
| ||||
| Femmes enceintes J'aimerai savoir comment avez vous vécu votre grossesse? et est ce que c 'est vrai que lorsque vous avez des envies urgentes (genre envie de fraise, de chocolat) faut les satisfaire au rique que l'enfant est une tâche de naissance. Avez vous des petites anecdotes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
slt , moi je sais rien ds ts ça j'ai jamais vécu peu étre un jour , mai ce que je veu te dire c que d'aprés ce que je vois,c'est que si t'en a envie de manger qqch vasy mange et le faite de laisser des trace sur le bébé cela peu arriver si qqun te vole ce que t'a envie de manger .bonne courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es adorable Lili mais je ne suis pas une femme et encore moins enceinte lol, c 'est juste que ça peut servir imagine je deviens Papa, faudra être cool avec la maman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je ss pa encors mariée , inchalah c proche , mai d'aprés ce qu eje sai et ce que je vois ds ma famill et surtous ds la société marocaine c'est ça. conseille:s'elle demande qqch vasy donne lui méme ts ce qu'elle a envie ok.bonne chance et lah aysahal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la culture général c'est ma chère. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben moi ma grossesse c bien passe mm si g ete beaucoup malade ca c relativement bien passé kan on envie je c pas g tt satisfait sauf une ke je pouvais pas(envie de melon en plein mois de decembre introuvable) ben mon fils a aucune tache mais g u des envie de chose ke je ne mangeais pas avant g mm deja du kitté les cours en plein milieu car j'avais envie de gateau et je pensais ke a ca sinon c t cool ma grossesse mm si g pas ete au 9 mois reglementaire g u mon beau gros bb heureusement |
|
| ||||
| ||||
| ma soeur enceinte de 3 mois a eu une folle envie de pizza vers 3h du mat et mon beau frère assez courageux jdois dire..est allé lui chercher au beau milieu de la nuit mais manque de chance à peine la pizza déposée sous le nez de celle ci qu'un fort dégoût s'est emparé d'elle ..elle n'y a même pas touché...t'imagines la tête de mon beau frère..:mad: |
|
| ||||
| ||||
| C clair !!! c'est bizarre vos envies soudaines, donc tant mieux si les tâches ne sont pas automatiques lorsque l'envie n'est pas satisfaite. Jamais l'envie de ranger la maison ne vous prend lol?? |
|
| |||
| |||
| j'suis pressée d'avoir un gosse je l'avoue, je crois même que je suis plus pressée d'avoir un gosse que de rencontrer le père.... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas besoin d'être enceinte pour avoir des envies, quelles qu'elles soient |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Femmes enceintes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les envies des femmes enceintes | weyli | Forum parents | 134 | 07/10/2008 12h30 |
| activités femmes enceintes | emel14 | Forum parents | 8 | 23/07/2008 23h03 |
| Insomnie des femmes enceintes | weyli | Forum parents | 50 | 30/01/2008 18h48 |
| droits des femmes enceintes | chambery | Bladinettes | 0 | 24/05/2005 07h51 |
| femmes enceintes... | Gazelle | Général | 4 | 22/08/2003 08h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |