|
| ||||
| ||||
|
voici une conversation type au travail : " alors benoit qu'est que tu as comme good deal dans le pipe (paype) " en ce moment j'ai du mal avec le closing car je n 'ai pas encore fait mon datacleaning" "ok n'oublie la confrerence call cette aprés midi" "oh j'avais oublié, cette aprém j'ai meeting sur le "cash collecting" "ah oui sans oublier qu'on doit parler des up selling aussi" etc etc je me marre car tous les temps les gens se sentent obligé d'utiliser des termes anglais pour rester "in" et ce qui est génial aussi c'est que j'appelle la "reunionite aigue": on fait des reunions pour tout et n'importe quoi et vous vous parlez comment au bureau? |
|
| |||
| | |||
| Citation:
euh... moi c plutot: "nari wa7ed sujet f'jrad lyoum 9telni b'de7k" ![]() non sérieusement: "t'as envoyé la demande d'ASE au CAS pour l'EI?" "la PCH va prendre qlq jours ms en attendant le FLSU devrait faire l'affaire" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"les SVP est dans les Chronos, regarde sur l'intra tu trouveras le notes pour KOL, JKN et MPK." "j'ai une erreur GIPSSI sur PCAL et PVAL pour ALES" j'ai mal a la tête!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Ecoute darling faut qu'on fasse un brainstorming! :p nous au bureau comment on parle? euh sérieux c un pti melange d'anglais, allemand...d'abréviation...des fois on te parle anglais avec l'accent Francais tu sais plus trop de quoi on parle... |
|
| |||
| | |||
| Citation:
o fach khedama bessalama? bghite nekhdem m3ak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut lancer la simul sur l'Earth Simulator et recuperer les outputs du modele haute resolution, les analyser avec Ferret, et n'oublie pas d'avancer sur le papier pour le prochain Neural Networks Users meeting à Hawai |
|
| ||||
| ||||
|
je comprends mieux quand tu parle sérieusement car le début j'ai un peu de mal avec le .......yougosalve !! rire y a encore des mots qui vient une reco = ma recommandation je passe pas à cause des prices reuion mensuelle PSA le nouveay pay plan est arrivé etc etc etc P.S: ravi de t'avoir fait rire Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
voilà un exemple: ## build output files names if [ $NB_PROC -gt 1 ] ; then i=0 while [ $i -lt $NB_PROC ] do rm -f restart.trc_00${i}.nc # rcp $ENAM*restart.trc_00${i}.nc $MY_STOR/$ENM/restart/restart.trc.$ENAM.P${IPASSR}_0 0${i}.nc rcp $ENAM*restart.trc_00${i}.nc restart_nc/restart.trc.$ENAM.P${IPASSR}_0 0${i}.nc i=`expr $i + 1` done ./combine ${ENAM}_OFFLINE_$YEAR.T.nc $expt*ptrc_T_00?.nc # rcp ${ENAM}_OFFLINE_$YEAR.T.nc $MY_STOR/$ENAM/output/${ENAM}_OFFLINE_$YEAR.T.nc rcp ${ENAM}_OFFLINE_$YEAR.T.nc output_nc/${ENAM}_OFFLINE_$YEAR.T.nc else # mono-proc run ! rm -f restart.trc.nc rcp $ENAM*restart.trc.nc $MY_STOR/$ENAM/restart/restart.trc.${ENAM}.P${IPASSR} .nc rcp $expt*ptrc_T.nc $MY_STOR/$ENAM/output/${ENAM}_OFFLINE_$YEAR.T.nc ls -lt fi ############################## ############################## ############### ## ## 8. PREPARE NEXT RUN ## ############################## ############################## ############# ## ##--- Change of the date in NAMELIST ## ................... |
|
| ||||
| ||||
|
trop simple à lire !!! mais ce n'est pas forcément vrai, tout depend de ta config lis pluto cela, . Monsieur le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial. Pouvez-vous m'aider ? Un utilisateur démoralisé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| l'usure professionnelle | mounia64 | Forum Général | 15 | 12/03/2007 21h21 |
| les mecs quand votre copine vous demande... | Nevermind | Forum Général | 31 | 27/12/2005 17h42 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |