|
| ||||
| ||||
|
quelqu un connait il les demarches a faire pour ouvrir un compte o maroc??? comment ca se passe?? les papiers qu il faut etc... je vis en france, mais c pour les vacances, c plus pratique. et quand je retire de l argent par ex, je recoit une lettre chez moi? en france???? mes parents sont obligés d etre o courant? merci salam |
|
| |||
| |||
|
salam, nadia31 Alors moi g ouvert deux comptes au maroc dont un cette année. Concernant les démarches g du montrer ma carte national et je n'ait pa u besoin de mes parents puisque je suis majeur mais il été quand mm la au cas ou (t majeur a 21 ans au maroc ;-)) voila. Perso g ouvert de compte qui me sert srictement a rien puisque je lé retire jamais c trop la merde pour retiré au maroc. g un compte livret (si tu ne l'apporte pas avec toi ce qui été mon cas cette année et bein tu ne pourra pas les retiré a cause de se fichu carnet). Voila bye leur systeme est bizard |
|
| |||
| |||
|
Salam Sinon il y a des agences en france ( en tout cas sur Paris) Banque Populaire, AttijariWafaBank etc ... Il suffit de s'y présenter et ils te diront quoi apporter et de choisir ton agence au bled ... Dans les alentours de Toulouse je ne sais pas si ces banques sont présente, mieu vaut se renseigner! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| ouvrir une ecole au maroc | houlaada | Maroc / France | 15 | 17/08/2009 18h56 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Compte Bancaire Au Maroc | Emye34 | Maroc / France | 1 | 03/01/2006 13h10 |
| Un Marocain voulait ouvrir un compte avec un billet d'un million de dollars | bounty | Forum Général | 4 | 06/12/2005 18h41 |