|
| |||
| |||
| Citation:
ne sois pas dur avec les gens lolll |
|
| |||
| |||
|
Je pèse mes mots car il n'y a aucun plaisir à voir des gens se sacrifier pour des divinités. C'est cela qui fait que mes propos paraisent durs. Trop facile de trainer gratuitement des gens faibles d'esprit à vénérer des divinités paiennes. Combien meurent pas jour en pensant aller au ciel alors que c'est faux. C'est cela qui me fait pleurer..... des milliers de gens qui marchent vers la mort éternelle et son exclave d'esprit de mal. Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Dieu à travers sa Parole ne trompe aucun homme, mais parle avec vérité et droiture, pourquoi certains être humains veulent -ils tromper leur prochains par des paroles mensongères ? Comment des êtres humains peuvent jouir de voir leur prochain se soumettre à des divinités, des dieux qui ne parlent jamais? Comment des êtres humains peuvent -il accepter que leurs enfants se suicident et on appelle cela des "martyrs"? Je n'accepterais pas qu'on trompe mon âme, donc je ne peux m'autoriser à tromper mon prochain par rapport à son éternité et je ne peux admettre que d'autres le fassent |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais eux... (les musulmans) ils ont la fausse vision de ce que nous sommes nous les evangeliques ils doivent dabord nous connaitre qui nous sommes c'est pour cela que le dialogue est dificile s'ils croient que nous allons a la messe le dimanche, que nous sommes sous l'autorité du pape...ect))), ils sont loins de nous connaitres |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jesus descendra et ne pourra rien pour ceux qui croient qu'il est l'incarnation de Dieu à moins que vous vous repentez, aller il n'est pas trop tard sortez de votre mauvaise route et revenez vers le droit chemin ceux qui ont sont comblés par les bienfaits de Dieu, ne dites pas trinité car ceci est un péché très grave, l'associationisme. Partager Dieu en trois partie egale l'un de l'autre, un Dieu martiriser par ces propres créatures, enfin representer Dieu en Homme, même les juifs n'ont pas été aussi mécréant que sa enfin pas à votre niveau en tout cas. Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je ne fais pas que dialoguer,mais depuis longtemps je prie pour leur conversion. Je ne crois pas que ceux qui sont assis dans l'ombre de la mort, soient privés de la lumière. Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance du salut. Je crois que Dieu a une oeuvre formidable a faire au sein des peuples qui invoquent des divinités. Donc, j'attends avec foi. N'est-ce pas les plus durs de coeur comme saul de Tarse qui répandit l'évangile avec ferveur, lui aussi tuait les Chrétiens, en pensant rendre un culte à Dieu .Mais Dieu avait un plan pour lui. Dieu a besoin de gens forts pour répandre sa Parole, des gens qui avant était rempli de haine, pour en faire des serviteurs zélés pour répandre le message du salut. Avant aussi, je faisais la guerre au Christ, mais Christ m'a vaincu dans son amour. C'est pour cela que je sais en connaissance de cause, l'esprit qui anime les musulmans et je sais comment Dieu peut renverser les situations. Là ou le mal abonda, la grâce de Dieu a su surabonder. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
nous sommes la secte de Dieu "qui n'est pas pour nous est contre nous" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couple musulman avec non musulman | philippe64 | Forum Islam | 143 | 20/03/2009 16h01 |
| slm connaissez vous l'histoire .... | eloued | Forum Islam | 10 | 31/12/2005 00h50 |
| Il était une fois dans l'oued | Wallen95 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2005 02h22 |
| Témoignages sur le professeur Hamidullah | Nemra1 | Forum Islam | 1 | 05/11/2005 07h01 |