Abraham était-il musulman ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2006, 14h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par ellia
Lion,

Si tu bases ton discours sur un livre qui proclame le mal dans toute sa spendeur, on ne pourra pas entamer une discution sérieuse.

A quoi veux tu comparer Dieu ? A un être Divin qui envoi les gens tourner autour d'un cube(ka'aba), se prosterner devant un astéroïde, boire de l'eau bénite !!!!!!!!

Même pas pour 2 euros j'irais faire ce pélérinage de clown !!
Vous vivez que sur des théories, des rituels à la limite du ridicule !!

Oui, nous n'avons pas le même Dieu et j'en suis heureuse.
Le coran dira ce qu'il voudra, moi je continuerais à croire en l'Eternel.
Dieu ne nous a jamais demandé de nous abaisser à l'état animal, de se lever le matin avec un seul objectif : comment faire du mal à autrui.

Nous croyant, on a autre chose à faire que de jouer à la guerre sainte. C'est quoi ce théatre !!!! Des gens qui partent en guerre pour défendre leur dieu !!
mais voyons ellia,
ne sois pas dur avec les gens lolll
Vieux 03/01/2006, 15h03
Exclus

Par défaut

Je pèse mes mots car il n'y a aucun plaisir à voir des gens se sacrifier pour des divinités. C'est cela qui fait que mes propos paraisent durs.

Trop facile de trainer gratuitement des gens faibles d'esprit à vénérer des divinités paiennes.

Combien meurent pas jour en pensant aller au ciel alors que c'est faux. C'est cela qui me fait pleurer..... des milliers de gens qui marchent vers la mort éternelle et son exclave d'esprit de mal.

Citation:
Envoyé par jamal@
mais voyons ellia,
ne sois pas dur avec les gens lolll
Vieux 03/01/2006, 15h08
Exclus

Par défaut

Dieu à travers sa Parole ne trompe aucun homme, mais parle avec vérité et droiture, pourquoi certains être humains veulent -ils tromper leur prochains par des paroles mensongères ?

Comment des êtres humains peuvent jouir de voir leur prochain se soumettre à des divinités, des dieux qui ne parlent jamais?

Comment des êtres humains peuvent -il accepter que leurs enfants se suicident et on appelle cela des "martyrs"?

Je n'accepterais pas qu'on trompe mon âme, donc je ne peux m'autoriser à tromper mon prochain par rapport à son éternité et je ne peux admettre que d'autres le fassent
Vieux 03/01/2006, 15h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par ellia
Je pèse mes mots car il n'y a aucun plaisir à voir des gens se sacrifier pour des divinités. C'est cela qui fait que mes propos paraisent durs.
a mess
Trop facile de trainer gratuitement des gens faibles d'esprit à vénérer des divinités paiennes.

Combien meurent pas jour en pensant aller au ciel alors que c'est faux. C'est cela qui me fait pleurer..... des milliers de gens qui marchent vers la mort éternelle et son exclave d'esprit de mal.
Tout a fait daccord avec toi
mais eux... (les musulmans) ils ont la fausse vision de ce que nous sommes nous les evangeliques
ils doivent dabord nous connaitre
qui nous sommes

c'est pour cela que le dialogue est dificile

s'ils croient que nous allons a la messe le dimanche, que nous sommes sous l'autorité du pape...ect))), ils sont loins de nous connaitres
Vieux 03/01/2006, 15h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par ellia
Dieu à travers sa Parole ne trompe aucun homme, mais parle avec vérité et droiture, pourquoi certains être humains veulent -ils tromper leur prochains par des paroles mensongères ?

Comment des êtres humains peuvent jouir de voir leur prochain se soumettre à des divinités, des dieux qui ne parlent jamais?

Comment des êtres humains peuvent -il accepter que leurs enfants se suicident et on appelle cela des "martyrs"?

Je n'accepterais pas qu'on trompe mon âme, donc je ne peux m'autoriser à tromper mon prochain par rapport à son éternité et je ne peux admettre que d'autres le fassent
toujours avec tes préjugés! et manque de conaissance
Vieux 03/01/2006, 15h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par ellia
Lion,

Si tu bases ton discours sur un livre qui proclame le mal dans toute sa spendeur, on ne pourra pas entamer une discution sérieuse.

A quoi veux tu comparer Dieu ? A un être Divin qui envoi les gens tourner autour d'un cube(ka'aba), se prosterner devant un astéroïde, boire de l'eau bénite !!!!!!!!

Même pas pour 2 euros j'irais faire ce pélérinage de clown !!
Vous vivez que sur des théories, des rituels à la limite du ridicule !!

Oui, nous n'avons pas le même Dieu et j'en suis heureuse.
Le coran dira ce qu'il voudra, moi je continuerais à croire en l'Eternel.
Dieu ne nous a jamais demandé de nous abaisser à l'état animal, de se lever le matin avec un seul objectif : comment faire du mal à autrui.

Nous croyant, on a autre chose à faire que de jouer à la guerre sainte. C'est quoi ce théatre !!!! Des gens qui partent en guerre pour défendre leur dieu !!
De quoi tu parles exactement tu insulte les musulmans en les traitant de barbares violents et tu tiens un discours d'une telle violence...je crois bien que tu n'as rien compris au message de l'islam!!!
Vieux 03/01/2006, 15h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par ellia

Tu es qui exactement pour tenir ces propos un prophéte!!
Vieux 03/01/2006, 15h16

Par défaut

Citation:
Vous vous croyez à l'époque de la Jilhaya là ou quoi, à l'époque des idoles... En attendant ce n'est pas les musulmans qui representent leurs saints ou leurs prophètes par des statuts ou des architectures en or massif.

Jesus descendra et ne pourra rien pour ceux qui croient qu'il est l'incarnation de Dieu à moins que vous vous repentez, aller il n'est pas trop tard sortez de votre mauvaise route et revenez vers le droit chemin ceux qui ont sont comblés par les bienfaits de Dieu, ne dites pas trinité car ceci est un péché très grave, l'associationisme. Partager Dieu en trois partie egale l'un de l'autre, un Dieu martiriser par ces propres créatures, enfin representer Dieu en Homme, même les juifs n'ont pas été aussi mécréant que sa enfin pas à votre niveau en tout cas.

Citation:
s'ils croient que nous allons a la messe le dimanche, que nous sommes sous l'autorité du pape...ect))), ils sont loins de nous connaitres
Ne vous inquietez pas, vous nous apprenez rien de nouveau, vous faites partie de la secte evangelique, la secte du démon, l'incarnation du diable par les paroles mensongères que vous proferez face aux prophètes, ils doivent ce retourner dans leurs tombes quand ils vous entendent.
Vieux 03/01/2006, 15h17
Exclus

Par défaut

Je ne fais pas que dialoguer,mais depuis longtemps je prie pour leur conversion.

Je ne crois pas que ceux qui sont assis dans l'ombre de la mort, soient privés de la lumière.

Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance du salut. Je crois que Dieu a une oeuvre formidable a faire au sein des peuples qui invoquent des divinités.

Donc, j'attends avec foi.
N'est-ce pas les plus durs de coeur comme saul de Tarse qui répandit l'évangile avec ferveur, lui aussi tuait les Chrétiens, en pensant rendre un culte à Dieu .Mais Dieu avait un plan pour lui.

Dieu a besoin de gens forts pour répandre sa Parole, des gens qui avant était rempli de haine, pour en faire des serviteurs zélés pour répandre le message du salut.

Avant aussi, je faisais la guerre au Christ, mais Christ m'a vaincu dans son amour. C'est pour cela que je sais en connaissance de cause, l'esprit qui anime les musulmans et je sais comment Dieu peut renverser les situations.

Là ou le mal abonda, la grâce de Dieu a su surabonder.

Citation:
Envoyé par jamal@
Tout a fait daccord avec toi
mais eux... (les musulmans) ils ont la fausse vision de ce que nous sommes nous les evangeliques
ils doivent dabord nous connaitre
qui nous sommes

c'est pour cela que le dialogue est dificile

Vieux 03/01/2006, 15h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho
Vous vous croyez à l'époque de la Jilhaya là ou quoi, à l'époque des idoles... En attendant ce n'est pas les musulmans qui representent leurs saints ou leurs prophètes par des statuts ou des architectures en or massif.

Jesus descendra et ne pourra rien pour ceux qui croient qu'il est l'incarnation de Dieu à moins que vous vous repecontresntez, aller il n'est pas trop tard sortez de votre mauvaise route et revenez vers le droit chemin ceux qui ont sont comblés par les bienfaits de Dieu, ne dites pas trinité car ceci est un péché très grave, l'associationisme. Partager Dieu en trois partie egale l'un de l'autre, un Dieu martiriser par ces propres créatures, enfin representer Dieu en Homme, même les juifs n'ont pas été aussi mécréant que sa enfin pas à votre niveau en tout cas.

Ne vous inquietez pas, vous nous apprenez rien de nouveau, vous faites partie de la secte evangelique, la secte du démon, l'incarnation du diable par les paroles mensongères que vous proferez face aux prophètes, ils doivent ce retourner dans leurs tombes quand ils vous entendent.
tes propos montrent que tu ne connais pas la secte de Dieu
nous sommes la secte de Dieu

"qui n'est pas pour nous est contre nous"
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Couple musulman avec non musulman philippe64 Forum Islam 143 20/03/2009 16h01
slm connaissez vous l'histoire .... eloued Forum Islam 10 31/12/2005 00h50
Il était une fois dans l'oued Wallen95 Forum Culturel 24 13/11/2005 02h22
Témoignages sur le professeur Hamidullah Nemra1 Forum Islam 1 05/11/2005 07h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38