| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Y a t'il des voyageurs sur bladi ? Vue qu'il fait froid en ce moment et qu'il vaut mieux si preparer a l'avance, a part le Maroc dans quel pays avez-vous deja passe des vacances ? Moi seulement l'Espagne 2 semaines |
|
| ||||
| ||||
| Espagne: Barcelone (4 mois) Irlande: Dublin (1 semaine) Grande Bretagne: Londres (1 WE) Allemagne: Hambourg (24h) Maroc: ts les 2 ans le reste du monde: à prévoir! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Angletterre : 2 fois 1 semaine Yougoslavie : 2 semaines (avec les parents avant la guerre) Italie : pour aller en Yougoslavie Espagne : 2 semaines USA : 3 semaines puis 3 mois Gabon : depuis 3 ans Congo : 3 semaines de mission Maroc : dans 3 jours.... |
|
| ||||
| ||||
| Moi, Gréce : 10 jours Tunisie : 2 semaines et Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| angleterre : 3 mois + 1 retour d'une semaine république dominicaine = 8 jours maroc en moyenne 2 fois par an depuis 25 ans vietnam = 10 jours martinique = 8 jours espagne = 1 semaine suisse = 2 jours ecosse = 2 jours belgique = 3 jours egypte = 1 semaine |
|
| ||||
| ||||
| salam bein tout dabord bonne année a tous bein moi je suis deja partie en italie a venis pendant le carnaval mais comment c est trop beau je vous assure sinon l espagne aussi bein ca va je suis partit a malaga si kelk un connai |
|
| ||||
| ||||
| Guadeloupe;Martinique ;Pays bas;Belgique;Allemagne;Espagne ; Suisse voili voilà!! ![]() |
|
| |||
| |||
| maroc, france, espagne, Libye 2 fois 15 jours chacune. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Espagne, Bulgarie, allemagne, suisse, belgik c tt ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le maroc et le "role positif" de la colonisation | syntax_error | Forum Général | 193 | 26/01/2006 20h02 |
| Et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit | Wallen95 | Forum Islam | 23 | 24/01/2006 05h17 |
| imagine que le prophete vient te rendre visite | musulman | Forum Islam | 16 | 25/12/2005 11h42 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 17h11 |
| Katsav invite M6 en visite officielle en Israël | sami_b | Actualités marocaines | 17 | 09/11/2005 18h09 |