| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| France Espagne Portugal USA Canada Andorre (principaute au sud de la france) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais aller visiter le benin, il parait que y a des droit de l homme là bas et qu on va me respecter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton racisme tu te le gardes |
|
| ||||
| ||||
| maroc 2 semaine (fes) tunisie 1 semaine (sousse, hammamet, kairouane et monastir). |
|
| |||
| |||
| moi j'ai visité bcp de pays en europe Citation:
j'ai visité a sidi: algerie espagne france italie belgique suisse pologne en sachant que je suis marocains |
|
| |||
| |||
| Belgique,Luxembourg,Angleterre ,Hollande,Allemagne Dernière modification par AiShWa ; 22/02/2006 à 20h14. |
|
| ||||
| ||||
| France Autriche Angleterre Italie Luxembourg Allemagne |
|
| |||
| |||
| France Maroc Espagne Algérie |
|
| ||||
| ||||
| salut hakim! alors pour ma part j'ai visité la france (un petit partout) l'espagne (bracelone, castélon, valence et murcia) le maroc (évidemment) l'italie (gênes, florence, rome et naples) l'andorre j'espère que d'autres destinations plus exotiques vont suivre........ |
|
| |||
| |||
| eh bien moi , j'aime bcp voyager : FRANCE ESPAGNE ITALIE (venise) DANEMARK HOLLANDE LONDRE ILE MAURICE DUBAI EGYPTE MALAISIE TUNISIE MAROC |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel pays avez vous deja visités?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel pays dans lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquoi ??? | Zohra | Jrad | 61 | 29/05/2012 14h52 |
| Quel(s) conseil(s) bénéfique(s) avez-vous déjà reçu de la gente masculine? | Rebelle fleur | Histoires de coeur | 70 | 20/02/2011 22h44 |
| Quel"s" star avez vous déjà vu en vrai? | marocainefrench | Jrad | 142 | 15/12/2009 10h08 |
| avez vous déja penser aller vivre dans un pays musulman? | sevamel | Islam | 37 | 07/11/2008 13h05 |
| quels pays du maghreb avez vous dèja visité? | zoujbghal | Général | 89 | 29/03/2008 07h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |