|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je suis de nationnalité belge et j'ai rencontré un homme merveilleux de nationnalité marocaine avec qui nous avons projeté de nous marier. Pour différentes raisons, nous avons décidé de faire notre vie au Maroc. Si tout va bien, nous devrions partir dans deux ans maximum. Je souhaiterais reçevoir des témoignages de femmes ayant tout quitté pour aller s'installer au Maroc. Merci de l'attention que vous porterez à mon appel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci pour votre réponse. Non, je n'ai pas encore eu le plaisir de visité ce pays. Nous devions y aller pendant 15 jours maintenant mais cela ne s'est pas arrangé. Je sais que c'est une autre mentalité et une autre façon de vivre. J'ai vécu 4 ans avec un marocain donc je ne "débarque" pas et j'ai toujours été attiré par cette mentalité. Je me sens bien avec eux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ca c'est sûr, 15 jours c'est peu. Nous y allons pour 1 mois, en juillet. Et même cela c'est peu. Je ne pourrai savoir si cela me plaît que lorsque je serai restée 1 ou 2 ans sur place et en vivant quotidiennement cette mentalité et habitudes. Malheureusement, personne, ni moi ne pourrait me dire si je fais un bon choix ou non. C'est les risques de la vie que parfois peu de gens osent prendre. L'homme avec qui je vis ayant été honnête depuis le départ en me disant qu'il n'aimait pas du tout la Belgique et que son but était de rentrer le plus tôt possible chez lui. Il faut dire qu'il vient d'une famille assez aisée et qu'il se retrouve ici avec des difficultés qu'il n'a pas envie de vivre longtemps, ce que je comprends. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref, ils savent prendre la vie du bon coté. de plus si vous avez un certain revenu, alors là ça pourrait meme etre le paradis. amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Encore merci pour tes différents messages. Peux-tu me dire de quelle région es-tu? En tous les cas, c'est toujours la même chose que l'on me dit : t'as intérêt à avoir des ressources financières ou sinon c'est la cata...!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'adore le maroc je l'ai decouvert ya peu et je trouve ca trop bo je le regrette pas et g hate d'y aller courage a toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben désolée ms moi le maroc c incontestablement ma patrie ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Vivre au Maroc, moi aussi si j'aimerais bien, car j'aime ce pays, les gens , et je n'aurais pas me prendre la tête pour aller acheter du kefta hallal même a 23H...lol.. mais y a t'il du travail pour nous la bas? Qu'en ai t'il de nos droit, du chomage, de la securité sociale, etc...? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | nayed4 | Actualités marocaines | 6 | 11/06/2006 00h53 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |