|
| ||||
| ||||
| je dois mettre pas mal d'argent de côté pour mes etudes en master inchallah en septembre..le souci est le suivant je n'y arrive pas je ne dis pas que je suis à découvert pas du tout mais mes economies sont complétement au dessous de mes espérances pour le moment! j'ai un ptit job etudiant mais le salaire est variable et sachant que je serai en exam je ne vais pas travailler pendant un bon moment! chers bladinautes arrivez vous à mettre de l'argent de côté facilement? merci pour vos réponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu es sûr du débouché de ton Master .. des BBanque proposent des prêts etudes avantageux ... cela plus tes maigres économie tu arriverais à t'en sortrir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non j'y arrive pas moi, l'euor m'a achevé :cry: |
|
| ||||
| ||||
| je n'y arrive pas car je ne gagne rien pour le moment ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m'étonne pas de toi!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sérieux j'ai failli pleurer un soir quand j'ai regradé ma fiche de paye de décembre avec le récap de tout ce que j'ai touché depuis janvier 2005 ! je n'en coryais pas mes yeux car quand je compare à ce que j'ai mis de coté, je ne comprends pas cette foutue monnaie d'euro est satanique ! je me rappelle avant quand tu avais 100 francs en poche tu pouvais te faire plaisir et avoir encore un peu de monnaie de nos jours tu mange un truc vite fait tu en as pour 15 € ! allah ister |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 09h55 |
| Comment réagir face à l'infidelité | kelk1 | Forum bladinettes | 136 | 22/06/2006 03h08 |
| vous arrive-t-il de faire des crises de boulimies | ivoire | Forum bladinettes | 20 | 23/01/2006 22h24 |
| Marre de me faire larguer | Fille en kit | Jrad | 150 | 31/12/2005 13h40 |
| Marre de me faire draguer | Rayanna | Forum bladinettes | 64 | 24/12/2005 22h09 |