|
| ||||
| ||||
| ok bah là ça va dépendre du lieu où vous vous êtes mariés ? vous devez par l'endroit où vous vous êtes mariés normalement !!! |
|
| ||||
| ||||
| on s'est marié au maroc au consulat francais au maroc;d"aprés le consulat du maroc en france un couple dont l'un des deux est francais doivent passer par le divorce au tribunal en france dans un premier temps:une fois que le divorce est prononcé en france ensuite divorce au maroc:il suffit juste de traduire le divorce francais en arabe afin qu'il soit enregistrer au maroc.au total divorcé en france ensuite au maroc.mais j'aurais qu'il ai une personne qui soit déjà passer par là enfin que ca nous facilitera la tâche mais bon..... |
|
| ||||
| ||||
| je t'avouerais que je suis surtout calée sur les mariages et non les divorces mais tu veux vraiment laisse moi ton mail et je chercherais sur internet car je connais la manière pour trouver ce genre de renseignement. Sinon, si tu préfères le faire toi même, va sur www.google.fr et tape des mots clés comme "divorce d'un couple mixte" ou "divorce française marocain", ce genre de choses. Tu dois mettre des mots clés jusqu'à ce que tu trouves enfin la bonne formule ! |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup voici mon mail sincerite@cegetel.net nous complèterons nos recherches!! encore une fois merci |
|
| ||||
| ||||
| ok c'est noté ! Je t'envoie un mail pour te donner mon adresse à moi ! Au fait, moi c'est Naoual et toi ? Et dis moi, tu n'as pas msn ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup, c'est vraiment très très gentil de ta part. je ne connais pas ta situation mais je t'en souhaite autant de bonheur et de réussite et la santé aussi. Encore merci !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu apelles ca un mariage mixte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors je t'informe, que mariage mixte, en langage civil et de soutenu, siginfie que l'un est par exemple français et que l'autre est d'une autre nationalité ! Tu t'endormiras au moins en sachant ça ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui mais je ne pense pas etre plus intelligent ainsi... je dirais plutot que ce genre de remarque est déplacé... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pénom franco marocain | hindlove | Forum Général | 106 | 14/11/2007 17h28 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 08h24 |
| un mariage marocain en france | Hobino2010 | Forum bladinettes | 11 | 29/12/2005 13h09 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |