|
| ||||
| ||||
| c'est sur que ta remarque à toi est très intelligente !!! Enfin j'ai pas ouvert cette discussion pour avoir des remarques dans le genre de la tienne ok ! moi je propose mon aide à ceux qui en ont besoin, donc tes remarques à toi tu peux les adresser à quelqu'un d'autre sauf si c'est utile et constructif. Merci. Aurevoir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non non non je ne suis pas parti... je reste ici yallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourquoi le mariage est mixte ?? ah ok car t'es française za3ma lol
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Sincère si tu me lis... je ne t'oublie pas, je fais tes recherches et je te les transmets... Bisous et bon courage à toi !!! |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas etre jaloux de son prochain et faut pas non plus sacager les intentions des autres !!! Je ne vous oublie pas, promis, je suis là je vous aiderais !!! Entre nous... il en faut des bonnes ames. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
jaloux de koi je suis tout autant francais ke toi... mais pas tout aussi hautain... |
|
| ||||
| ||||
| Je te remercie, toi au moins tu as compris le sens de mes propos !!! C'est exactement mais en proposant mon aide je ne pensais pas que j'allais etre jugée mais bon... !!! Toi au moins tu as cherché le sous-entendu de mes propos et je t'en remercie. |
|
| ||||
| ||||
| Bla bla bla... je t'ignore, ceci sera mon dernier message à ton intention. Va pourrir le forum de quelqu'un d'autre. Tu parleras dans le vent continue ! J'adore... mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en plus elle est pas mal ta blague walah ..." t'es la pour aider les gens " tu sais c'est qui peu aider les gens c'est ALLLAH
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pénom franco marocain | hindlove | Forum Général | 106 | 14/11/2007 17h28 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 08h24 |
| un mariage marocain en france | Hobino2010 | Forum bladinettes | 11 | 29/12/2005 13h09 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |