| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Drôles de questions posées aux candidats musulmans à la nationalité allemande. En plus des connaissances de l’Allemagne de son histoire et de sa culture, jusqu’au là, rien d’anormale. Il faut s’attendre à ce genre de questionnaire bizarre : Est-ce que vous accompagnez votre fille à la piscine ? Que faites-vous si votre femme vous désobéit ? Etc. etc.…. |
|
| |||
| |||
| comment ils peuvent savoir si tu es musulman deja? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On connait t'es position raciste comme tous les ex musulmane epousant un non musulman s'a m'etonne hé hé hé hé... lobotomisé du cerveau !! pour un bou de bounty aromatisé lol mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
povre tip |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est des négationeur professionnel de leur ancienne culture hé hé hé et je te rajouetrai se sont les pires islamophobe et anti musulman dans les forums que j'ai visiter !! pire que les occidentaux |
|
| |||
| |||
| Citation:
c du n'importe koi, rensigne toi sur les statistiques, tu verra qu'il y a + de femmes tuees par leur maris en occidentaux......et d'ailleurs quel rapport avec la religions ? les pb conjugaux sont partout mefie toi des prejugés.................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est-ce qu'il arrive a ton cerveau de t''accompagner lorsque tu te connecte sur ce forum ? est-ce qu'il arrive a ton islamophobie de se détacher de ta peau lorsque tu entre ici ? et enfin : que t'on fait les musulmans exactement ? |
|
| |||
| |||
| salam a tous et a toutes musulamnes ou non le mot tolérence sa te dis quelquechose doclevita??je trouve les questions posées trés dégradantes et c'est de la discrimination car par ses questions c'est l'islam qu'in montre du doigt je ne pense pas qu'il poserais ce genre de questions à un chinois ou américains.Ils se permettent de critiquer l'islam alors qu'ils n'ont même pas pris la peine de l'étudier de prés.Juste à cause de certains qui confondent traditions et religions donc c toute une civilisation qui est rabaissé et insulté dés qu'une occasion se présente la preuve en Allemagne. jE NE VOIS PAS EN QUOI CETTE QUESTION -ACCOMPAGNEZ VOUS VOTRE FILLE a LA PISCINE?? je ne vois pas en quoi cela déterminera s'il sera un bon ou mauvais citoyen allemands.Qu'ils disent franchement que pour être des leurs il faut abandonner sa culture ,son histoire ,sa religion et même en abandonnant cela on ne sera jamais des leurs quoique vous fassiez. Rien n'as plus de valeur que ce que l'on n'es ne jamais renier ses origines la est la clé de notre bien être et de notre épanouissement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|