Drôles de questions posées aux candidats musulmans à la nationalité allemande.

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2006, 17h51

Par défaut Drôles de questions posées aux candidats musulmans à la nationalité allemande.

En plus des connaissances de l’Allemagne de son histoire et de sa culture, jusqu’au là, rien d’anormale. Il faut s’attendre à ce genre de questionnaire bizarre :

Est-ce que vous accompagnez votre fille à la piscine ?
Que faites-vous si votre femme vous désobéit ? Etc. etc.….
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 17h58

Par défaut

comment ils peuvent savoir si tu es musulman deja?
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 18h35
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par modeste

En plus des connaissances de l’Allemagne de son histoire et de sa culture, jusqu’au là, rien d’anormale. Il faut s’attendre à ce genre de questionnaire bizarre :

Est-ce que vous accompagnez votre fille à la piscine ?
Que faites-vous si votre femme vous désobéit ? Etc. etc.….
Bien en fait je trouve que cela est une très bonne idée. Ici au Canada ils devraient avoir ce genre de questions pour les candidats à l'immigration au Canada. Voir si le futur immigrant peut s'adapter à une société occidentale.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 18h36
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par doclevita
Bien en fait je trouve que cela est une très bonne idée. Ici au Canada ils devraient avoir ce genre de questions pour les candidats à l'immigration au Canada. Voir si le futur immigrant peut s'adapter à une société occidentale.

On connait t'es position raciste comme tous les ex musulmane epousant un non musulman s'a m'etonne hé hé hé hé... lobotomisé du cerveau !! pour un bou de bounty aromatisé lol mdr
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 18h37
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par doclevita
ça ne s'appelle pas "adaptation", ça s'appelle "négation de sa culture"
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 18h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par doclevita
nimporte qoi et si on laisse faire ils nous demanderaont si on pourrait changer de religion ....
povre tip
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 18h38
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par mkindy
ça ne s'appelle pas "adaptation", ça s'appelle "négation de sa culture"
tu sais mon frére une ex musulmane qui a ce raisonement sa doit plus nous étonné ... c'est des négationeur professionnel de leur ancienne culture hé hé hé et je te rajouetrai se sont les pires islamophobe et anti musulman dans les forums que j'ai visiter !! pire que les occidentaux
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 18h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par doclevita

c du n'importe koi, rensigne toi sur les statistiques, tu verra qu'il y a + de femmes tuees par leur maris en occidentaux......et d'ailleurs quel rapport avec la religions ? les pb conjugaux sont partout mefie toi des prejugés..................
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 19h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par doclevita
toi on aurait du te faire repondre a plusieur question avant de rentrer dans ce forum :
est-ce qu'il arrive a ton cerveau de t''accompagner lorsque tu te connecte sur ce forum ?
est-ce qu'il arrive a ton islamophobie de se détacher de ta peau lorsque tu entre ici ?
et enfin : que t'on fait les musulmans exactement ?
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 20h05

Par défaut salam

salam a tous et a toutes musulamnes ou non le mot tolérence sa te dis quelquechose doclevita??je trouve les questions posées trés dégradantes et c'est de la discrimination car par ses questions c'est l'islam qu'in montre du doigt je ne pense pas qu'il poserais ce genre de questions à un chinois ou américains.Ils se permettent de critiquer l'islam alors qu'ils n'ont même pas pris la peine de l'étudier de prés.Juste à cause de certains qui confondent traditions et religions donc c toute une civilisation qui est rabaissé et insulté dés qu'une occasion se présente la preuve en Allemagne.
jE NE VOIS PAS EN QUOI CETTE QUESTION
-ACCOMPAGNEZ VOUS VOTRE FILLE a LA PISCINE??
je ne vois pas en quoi cela déterminera s'il sera un bon ou mauvais citoyen allemands.Qu'ils disent franchement que pour être des leurs il faut abandonner sa culture ,son histoire ,sa religion et même en abandonnant cela on ne sera jamais des leurs quoique vous fassiez.
Rien n'as plus de valeur que ce que l'on n'es ne jamais renier ses origines la est la clé de notre bien être et de notre épanouissement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages