| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
En tte honnetete ici qui pense qu'il connait bien et respecte bien sa religion et la raison pour laquelle Allah nous a cree?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de+ ce serait de la pretention et Allah n'aime pas les pretentieux donc Mr qui a ecrit ce msg n'aurais pas du |
|
| ||||
| ||||
|
un bon musulman ne se permettrait pas d'avancer qu'il est un bon musulman Seul Allah sait ce que les gens ont dans le coeur ainsi la boucle est bouclée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même dans le monde des homme on ne s'attribue pas de qualités... seuls nos pairs nous les reconnaissent... je ne sais pas si le fait de bien connaitre les textes, la pratique des 5 piliers suffirait à dire que tel est un bon musulman .. car s'il s'en sert à longueur de journée pour fustiger, juger, condamner ses voisins à la place de l'eternel ... il n'en plus vraiment .. s'il passe sa journée à s'en servir pour desqualifier ou preferer un homme à un autre ... ou s'en servir pour aliéner sa comapgne ...etc.. etc... la religion et la conviction n'ont besoin de nul reconnaissance .. c'est chose intime et personnelle entre toi et l'eternel .. et lui rerste seul juge de ce que tu fais et de ce que font tes voisins ... je prefere de loin .. un athé paisible et qui fait du bien .. qu'un musulman versé dan sla loi divine qui passe son temps à tirer sur tout le monde.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
quel mot te gêne mon ami ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'Allah nous guide vers le bon chemin. Amine |
|
| |||
| |||
|
il faut pas croire que ce qu'on a fait est suffisant et qu'on est de bon musulmans, c'est une méthode du diable pour nous dévier attention alors mes frères et soeurs sans avoir de doute que dieu accepte par exemple le dou3a ou croire que dieu ne nous pardonnera pas, il faut pas aussi tomber de l'autre coté il faut faire toujours plus et souhaiter que dieu l'accepte |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que celui qui prétant être assez bon au yeux d'Allah, swa, c'est peut-être justement lui qui est le plus loin d'Allah. Je sais un peu lire l'arabe mais pas au point de pouvoir comprendre le coran, et quand je vois les imams quand ils prient et qu'ils pleurent parce qu'ils comprennent le coran, je me dis qu'ils sont imams et donc ils pratiquent au mieux l'Islam et pourtant ce sont eux qui pleurent le plus en lisant le coran. Et biensûr je suppose que ce ne sont pas des larmes de joies mais de peur d'affronter Allah, swa, c'est pourquoi j'ai du mal à penser qu'il y a des musulmans qui pensent être prêt pour affronter Allah, swa. Je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire mais j'éspère que oui. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 10h18 |
| Fausse et vraie résistance en Irak | wanted | Forum Général | 1 | 30/10/2005 21h14 |
| M'hammed Fakhir comme entraineur | bakero | Football Marocain | 8 | 26/10/2005 02h10 |