| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'aimerais savoir lorsque l'on se prosterne en soujjoul, si l'on posait ses mains avant les genoux ou l'inverse?? jai entendu dire que les genoux avant etait Sounnah et dire également que lon ne devaient imiter les chameaux lorsquils se couchent ( et posent dc leurs genoux avant ) . Barak allahufikoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai lu dans un livre sur la prière qu'il fallait effectivement se prosterné en posant d'abord les genoux. Mais Allah3lam
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
les genoux c logic. je me pause toujours le meme question pourquoi on cherche compliqué alors que c'est simple et il y a pas raison de posé de question. Soubhnala. (ce n'est pas une critique) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis bon le bruits et trop impostant en mettant les genoux e premier (boum) je risquerai d'alerter mes parents c'est ce que je fais mais je n''ai pas dit que c'est ce qu'il faut faire Allah uh alem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salamo alaikom il y'a une devergence sur la question j'ai lu le livre de cheikh al albani rahmaho alah sur la priere et lui il apui soujoude avec les main dabord et il donne comme preuve le hadithe deja cité walaho a3elam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 148 | 31/10/2009 23h53 |
| l'atome ne devient dangereux que quand il est entre les mains des musulmans | modeste | Forum Général | 111 | 05/01/2006 12h38 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 10h18 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |