| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salamou3alikoum, Je voudrais savoir si quelqu'un connais ce titre "Nous étions dans les ténèbres...". Je l'ai entendu il y a très longtemps et je n'arrive pas à le retrouver je pense que ce titre appartient au Silence des Mosquées mais j'en suis pas sure. Si vous savez ou je peux le trouver et éventuellement le télécharger pourriez-vous m'en faire part s'il vous plaît. Merci. |
|
| |||
| |||
|
..."et nous avons vu le jour nos coeurs se sont ouvert car Allah est amour, nous étions pervertis et Allah nous as recueillis". MachAllah magnifique chanson.... et oui c bien le silence des mosquées, tu peux trouver leurs cds dans les librairies musulmanes, enfin celles de ma ville les ont en vente.... |
|
| ||||
| ||||
|
Merci semiramis, En fet on a bien des librairies musulmanes avec les cd des silence des mosquées mais je sais pas pourquoi cette chansons n'y apparait pas. Dernièrement j'ai télécharger toutes leurs chansons mais j'ai pas trouvée celle-ci. Mais je ne désepère pas incha3allah je vais la trouver, j'adore trop cette chansons. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il me semble que c'est le premier album du silence des mosquées...
|
|
| |||
| |||
|
il me semble également car cette chanson est très ancienne
|
|
| ||||
| ||||
|
Nous étions dans les ténèbres... c'est le vrai titre de la chanson? |
|
| |||
| |||
|
oui c'est le titre de la chanson
|
|
| ||||
| ||||
|
je viens de verifier elle ne figuer sur aucun des trois dernier CD que j'ai
|
|
| |||
| |||
|
ça doit être un plus ancien alors que tes trois cds
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| contradictions dans la bible | fidjouss | Forum Islam | 283 | 30/04/2009 23h29 |
| Comment expliquez vous ? | ellia | Forum Islam | 217 | 30/12/2005 19h35 |