ras le bol

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2006, 20h50
hum

Par défaut ras le bol

voila je lance un post dans lequel je dis haut et fort :
- je n ai rien contre les femmes qui decident d epouser qui elles veulent (sauf pour le dauphin ou alors des gosses).
- que je ne pense pas que les homos soient des animaux.
- que je trouve ca debile de faire de pression pour qu un personne change de religion.
- que je ne pense pas que Dieu punisse les gens en envoyant des catastrophes naturelles.
- que la ram c est de la merde.
- que je n ai aucune haine envers les juifs (meme si je suis contre l extreme droite israelienne).
- que sarko est un gros con.
- que la virginite est un choix personnel.
- que les hommes ont le droit d etre sensibles.
- que le port du voile est un droit et une liberte.
- etc.
si vous aussi vous avez des pensees aussi incoyables a exprimer sur bladi, alors defoulez vous
Vieux 03/01/2006, 20h55

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
- je n ai rien contre les femmes qui decident d epouser qui elles veulent (sauf pour le dauphin ou alors des gosses).
- que je trouve ca debile de faire de pression pour qu un personne change de religion.
- que je ne pense pas que Dieu punisse les gens en envoyant des catastrophes naturelles.
- que je n ai aucune haine envers les juifs (meme si je suis contre l extreme droite israelienne).
- etc.
si vous aussi vous avez des pensees aussi incoyables a exprimer sur bladi, alors defoulez vous

tu viens de résumer bladi en qlq lignes
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 20h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams

qu'il y a trop d'idées banales dans ce monde
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 20h58
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
- etc.

qu'il aucune pudeur dans se monde .....
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 21h00
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
tu viens de résumer bladi en qlq lignes
lol. ouais, mais c est enervant. je fulmine devant mon portable devant autant d intolerance et de rejet. lorsque des occidentaux ou autres se permettent d avoir des prejuges, on est les premiers a crier au loup, au racisme, etc. mais denigrer les femmes qui ne correspondent pas aux criteres de la belle mere marocaine, classer les homos avec les animaux, faire la chasse aux mecreants, rejeter tout ce qui n est pas nous, alors ca, c est normal pour bcp de gens sur ce site. je n y comprends rien.
marocain rimerait il avec sectaire??? merde alors.
Vieux 03/01/2006, 21h04

Par défaut

je suis grave dégouté ,j'ai perdu 10 euros tout à l'heure et je sais pas ce que j'ai
je suis fatigué

j'aime pas la jalousie ,j'aime pas l'hypocrisie et j'aime pas lhogra ,sar9a,lhssed ou lghira

je trouves malsain que sur les jetons d'Auchan ,on écrivent "fabriqués par des personnes handicapées" pour se donner bonne conscience et bonne image
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 21h04
Par défaut

une autre aussi:

- que j'aime pas les nanas coleriques qui a defaut de savoir convaincre par des arguments logiques, preferent raconter des salades en criant "mirde mirde mirde"
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 21h06
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
qu'il aucune pudeur dans se monde .....
c est quoi la pudeur pour toi??? dire que des personnes mortes meritent leur mort, c est pudique tu trouves.
de toute facon je vois pas pourquoi je discute avec toi, on n est pas d accord point.
Vieux 03/01/2006, 21h08

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
lol. ouais, mais c est enervant. je fulmine devant mon portable devant autant d intolerance et de rejet. lorsque des occidentaux ou autres se permettent d avoir des prejuges, on est les premiers a crier au loup, au racisme, etc. mais denigrer les femmes qui ne correspondent pas aux criteres de la belle mere marocaine, classer les homos avec les animaux, faire la chasse aux mecreants, rejeter tout ce qui n est pas nous, alors ca, c est normal pour bcp de gens sur ce site. je n y comprends rien.
marocain rimerait il avec sectaire??? merde alors.

voilà prkoi j'ai décidé de la jouer "humoristique"... je stresse bcp moins devant les idioties et les débilités de certains...
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 21h17

Par défaut

Ras le bol de ce monde ou l'on est obligé de se battre.....d'être une autre...de ne pouvoir étre soi pour se battre......j'abandonne le combat.......je rend les gants........je suis creuvé.........

........terminé .........

ps c'était mon coup de gueule
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38