|
| ||||
| ||||
|
voila je lance un post dans lequel je dis haut et fort : - je n ai rien contre les femmes qui decident d epouser qui elles veulent (sauf pour le dauphin ou alors des gosses). - que je ne pense pas que les homos soient des animaux. - que je trouve ca debile de faire de pression pour qu un personne change de religion. - que je ne pense pas que Dieu punisse les gens en envoyant des catastrophes naturelles. - que la ram c est de la merde. - que je n ai aucune haine envers les juifs (meme si je suis contre l extreme droite israelienne). - que sarko est un gros con. - que la virginite est un choix personnel. - que les hommes ont le droit d etre sensibles. - que le port du voile est un droit et une liberte. - etc. si vous aussi vous avez des pensees aussi incoyables a exprimer sur bladi, alors defoulez vous
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| | |||
| Citation:
tu viens de résumer bladi en qlq lignes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'il aucune pudeur dans se monde ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marocain rimerait il avec sectaire??? merde alors.
|
| ||||
| ||||
|
je suis grave dégouté ,j'ai perdu 10 euros tout à l'heure et je sais pas ce que j'ai je suis fatigué j'aime pas la jalousie ,j'aime pas l'hypocrisie et j'aime pas lhogra ,sar9a,lhssed ou lghira je trouves malsain que sur les jetons d'Auchan ,on écrivent "fabriqués par des personnes handicapées" pour se donner bonne conscience et bonne image |
|
| ||||
| ||||
|
une autre aussi: - que j'aime pas les nanas coleriques qui a defaut de savoir convaincre par des arguments logiques, preferent raconter des salades en criant "mirde mirde mirde" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute facon je vois pas pourquoi je discute avec toi, on n est pas d accord point.
|
| |||
| | |||
| Citation:
voilà prkoi j'ai décidé de la jouer "humoristique"... je stresse bcp moins devant les idioties et les débilités de certains... |
|
| ||||
| ||||
|
Ras le bol de ce monde ou l'on est obligé de se battre.....d'être une autre...de ne pouvoir étre soi pour se battre......j'abandonne le combat.......je rend les gants........je suis creuvé......... ........terminé ......... ps c'était mon coup de gueule |