|
| ||||
| ||||
|
...que vous etes dans un resto avec votre homme (récemment mariés) et que dans la table d'à côté, il y a un groupe de filles. Le groupe lance un pari à l'une d'entre elles : embrasser votre mari ! La fille viens derrière lui, l'embrasse en lui expliquant le pourquoi du comment, lui il sourrit... Vous feriez quoi devant une telle situation? Et vous Messieurs comment réagiriez vous? (Histoire vraie) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et puis ce mec, c'est un vrai con, il a aucun respect ni pour lui meme, ni pour sa femme dis moi au moins que tu n'es pas cette pauvre femme |
|
| ||||
| ||||
|
alors, si cela arrivait et que ces propos soient arrivés à mes oreilles avant que ces déchaînées ne passent à l'acte, je me serai interposée en leur disant qu'il faut grandir et qu'on ne prend pas les êtres humains pour des jouets et je leur demanderai comment elles réagiraient si j'avais lancé le pari de gifler l unes d'entre elles sans les connaître! si mon mari sourit alors qu'une fille vient le surprendre en l'embrassant..... je me dirais .... que je me suis trompée de personne.... non, sincèrement j'engueule la fille et qd on rentre je lui dis que sa réaction n'est pas celle que j'aurai aimé voir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi personnellement je crois que je l'enverrai balader d'une maniere ferme voir tres ferme mais poli mais je vais surtout observer avec attention l'attitude de mon cheri face a cette situation |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Doria lol je ferais la même sauf que je m'en prendrais plus à mon mari il est sensé être un adulte responsable pas un gamin écervelé comme c filles
|
|
| ||||
| ||||
|
moi une fille qui m embrasse par surprise elle a interet a avoir une machoire d acier parceque j la lache plus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| imaginez la grandeur d'Allah en regardant ces images | fidjouss | Forum Islam | 18 | 26/12/2005 06h18 |