Imaginez Mesdames...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2006, 21h12
Par défaut Imaginez Mesdames...

...que vous etes dans un resto avec votre homme (récemment mariés) et que dans la table d'à côté, il y a un groupe de filles. Le groupe lance un pari à l'une d'entre elles : embrasser votre mari ! La fille viens derrière lui, l'embrasse en lui expliquant le pourquoi du comment, lui il sourrit...

Vous feriez quoi devant une telle situation? Et vous Messieurs comment réagiriez vous?

(Histoire vraie)
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 21h16
Par défaut

Citation:
Envoyé par bi_zou
...que vous etes dans un resto avec votre homme (récemment mariés) et que dans la table d'à côté, il y a un groupe de filles. Le groupe lance un pari à l'une d'entre elles : embrasser votre mari ! La fille viens derrière lui, l'embrasse en lui expliquant le pourquoi du comment, lui il sourrit...

Vous feriez quoi devant une telle situation? Et vous Messieurs comment réagiriez vous?

(Histoire vraie)
je trouve ça con, personnellement je giflerai la nana qui m'embrasse, parce que je considere ça comme un viol...m'embrasser sans me demander mon avis pour faire plaisir à ses idiotes de copines, je trouve ça debile à l'extreme
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 21h22
Par défaut

et puis ce mec, c'est un vrai con, il a aucun respect ni pour lui meme, ni pour sa femme

dis moi au moins que tu n'es pas cette pauvre femme
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 21h23

Par défaut

alors, si cela arrivait et que ces propos soient arrivés à mes oreilles avant que ces déchaînées ne passent à l'acte, je me serai interposée en leur disant qu'il faut grandir et qu'on ne prend pas les êtres humains pour des jouets et je leur demanderai comment elles réagiraient si j'avais lancé le pari de gifler l unes d'entre elles sans les connaître!

si mon mari sourit alors qu'une fille vient le surprendre en l'embrassant.....

je me dirais .... que je me suis trompée de personne....

non, sincèrement j'engueule la fille et qd on rentre je lui dis que sa réaction n'est pas celle que j'aurai aimé voir.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 21h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par bi_zou

(Histoire vraie)
Elle tient a ses dents la demoiselle dans lhistoire ou pas ?
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 21h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyas
et puis ce mec, c'est un vrai con, il a aucun respect ni pour lui meme, ni pour sa femme

dis moi au moins que tu n'es pas cette pauvre femme
Non je ne suis pas cette femme, c'est une connaissance et elle demande le divorce tellement elle n'a pas été contente de la réaction de son mari
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 21h30
Par défaut

Citation:
Envoyé par bi_zou

(Histoire vraie)
non je plaisante c'est vri que je suis assez jalouse dans mon genre
moi personnellement je crois que je l'enverrai balader d'une maniere ferme voir tres ferme mais poli
mais je vais surtout observer avec attention l'attitude de mon cheri face a cette situation
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 21h32
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par bi_zou

(Histoire vraie)
moi je les laisse faire et ensuite je la butes elle, c pétasses de copines et pour finir mon mari, voili voilà
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 21h34
Semiramis
Non membre

Par défaut

Doria lol je ferais la même sauf que je m'en prendrais plus à mon mari il est sensé être un adulte responsable pas un gamin écervelé comme c filles
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 21h37

Par défaut

moi une fille qui m embrasse par surprise elle a interet a avoir une machoire d acier parceque j la lache plus
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
imaginez la grandeur d'Allah en regardant ces images fidjouss Forum Islam 18 26/12/2005 06h18

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38