| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'aimerais savoir que certaines personnes (athées) sans rentrer dans le domaine scientifique m'expliquent ce qui les poussent a mecroire ,et si d'aprés elles un athé du fait de son insoumission est superieur à un croyant ... Ps:je sais que mes freres et soeurs musulmans et musulmanes savent que l'on ne peut croire que par la permission d'allah, mais j'aimerais engager ce debat, meme si c'est du deja lu...... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as raison. A jamais aldouane... ca s ecrivait comme ca ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salamo alaikom mes soeurs et mes freres un musulmant est soumis à alah le plus grand et le plus puissants mais un kafer est soumis à ces plaisir au satan la3anaho alah aux femmes à une vache à une piere .................. alors à la fin tout le monde est soumis mais les musulmants sont soumis au createurs et les kofar aux creatur alors avec un peu de cerveau c qui le plus fort? alahoma hedina wahedi alkofara ajema3ine ila serateka almosseta9ime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi y t'envoies ca par mp ce tocard ou quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........trop jeune:p |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi l'Islam est-il la derniere Revelation? | Elyas | Forum Islam | 67 | 05/01/2009 17h46 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi les hommes sont-il machos? | angibella | Forum bladinettes | 97 | 30/12/2007 02h58 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 17h08 |